Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 Bangkok by Compass Hospitality
N° 269 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avions réservé pour une soirée avant un autre vol intérieur.
L'hôtel est très bien situé à 3 minutes en taxi de patpong ou de nana.
Les chambres sont grandes et propres, comme nous étions plusieurs nous avons voir d'autre chambres que la notre.
Petit déjeuner correcte.
Donc du coup comme nous étions de retour 15 jours plus tard a Bangkok nous avons réserver a nouveau pour deux nuits.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kouloss83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (733)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 733

Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avions réservé une suite pour 3 nuits, en arrivant le choc !
Une odeur insupportable de tabac (et pourtant je fume !) des fenêtres condamnées (jamais ouvertes depuis la construction car fixées dans le mur sans poignées), une vue sur le mur d’un immeuble qu’on aurait pu toucher si les fenêtres s’ouvraient. Des cheveux sur le plan de travail de la cuisine. Des oreillers tachés. L’eau qui coulait dans le lavabo de couleur marron ! Un personnel pas aimable surtout celui du petit déjeuner.
Une salle de petit déj avec vue sur parking, les couverts sales (du beurre encore frais collé)
Une piscine jamais ensoleillée car coincée entre 2 immeubles avec le carreleur qui refaisait les joints en se servant de l’eau de la piscine. Un tuk tuk prévu dans la prestation pas toujours disponible (une fois c’est la batterie qui est vide, une fois ce n’est pas l’heure).
MAIS LE PIRE : Une direction malhonnête : lorsque nous sommes arrivés le 1er soir, assez tard, nous avons constaté que la coupelle où se trouvaient les produits de toilette était cassée avec les morceaux bien cachés sous les produits. Il était tard et nous avons décidé d’en parler le lendemain matin. Erreur ! Le lendemain matin avant même qu’on en parle on nous demandait de payer la coupelle. Après maintes négociations expliquant que nous l’avions trouvé déjà cassée à notre arrivée, nous avons eu gain de cause mais pas pour longtemps car le 2ème jour nous avions une lettre glissée sous la porte de notre chambre nous informant que nous devions payer une autre coupelle « porte savon » que nous « aurions » également cassée, or cette coupelle ronde nous n’en avions pas dès le départ !!!, renégociation et re gain de cause. A priori ils essaient et lâchent l’affaire si on montre qu’on ne se laissera pas faire. Mais après nous avions quand des craintes que l’on nous fasse payer les trous de cigarettes du canapé ; le porte serviette prêt à se décrocher du mur, le joint du part douche décollé, les serviettes de toilettes trouées etc. …
A tout cela se rajoute un emplacement assez loin du métro (+ de 20 minutes de marche) alors que c’est vendu comme étant à coté de la station.

Bref, l’hôtellerie en Thaïlande n’a pas les même normes qu’en France et on peut l’accepter mais la malhonnêteté ça c’est inexcusable.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci solvb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2012

par la qualité du mobilier et du service. Chaque année nous séjournions dans cet hotel mais 2012 montre des faiblesses tant sur l'entretien que sur la qualité du service. Nous avons laissé la chambre libre tout un après midi avec sur la porte la pancarte "make up room" et malgré cela le soir rien n'était fait. Dommage nous aimions bien sa situation.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARSU_FK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2010

Hôtel parfait, personnel serviable et souriant. Le seul soucis est sa situation bien trop lien du centre ville et nécessitant de prendre un taxi.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yegortitov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2010

Les "junior suites" sont spacieuses, propres et agréables.
Room service efficace.
Un bon rapport qualité prix, finalement assez proche de Nana Plazza quand on connait le raccourci.
Seuls petits points noirs : une connexion Internet lente et une petite piscine.
Un ton en dessous le Center Point Appartement mais justifié par la différence de prix.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kyoku_FK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2009

Après avoir repéré les travaux à gauche et en face de l'appartement, j'ai demandé une chambre sur le côté droit. Le lendemain de mon arrivée, en début d'après midi, ils ont démoli la cour de l'hôtel au marteau piqueur et je n'ai pas pu rester travailler dans ma chambre comme je le souhaitais. Cela s'est reproduit durant les cinq jours de la semaine où j'avais réservé l'hôtel. Je me suis plain, mais sans succès et sans pouvoir voir le directeur.

Au bout de deux jours, internet s'est mis à ne plus fonctionner ou à fonctionner par intermittence et il a fallu insister pour convaincre le staff.

L'hôtel est situé tout au fond du soi 2 : le tuk tuk gratuit ne fonctionne pas le soir, s'arrête à seize heures le samedi et le dimanche ou parfois dans la semaine parce que le chauffeur doit s'absenter. Mais le plus choquant est de lire sur Trip Advisor la réponse du directeur à un voyageur qui se plaint justement que l'hôtel est situé assez loin de la station Nana : le directeur lui précise que le Tuk Tuk le laisse à 20 mètres de la station Ploenchit ("Your mention of Nana Station is slightly further away than if you used Ploenchit Station, a better alternative. We do also provide a free tuk tuk shuttle that takes you to the main road and from there, no more than 20 metres to the BTS station."). En fait, il manque un 0, le tuk tuk - lorsqu'il fonctionne - vous laisse à 200 mètres de Ploenchit Station et le directeur ne peut l'ignorer : il est impossible au tuk tuk de s'aventurer dans l'artère principal de Sukhumvit, sinon il ne pourrait plus faire demi tour. Il faut donc marcher du soi 2 jusqu'à la voie qui longe l'autoroute, repousser les avances des chauffeurs de tuk tuk - les "vrais" tuk tuk payants qui veulent vous transporter "gratuitement" dans tout Bangkok pour en fait vous trimballer de boutiques en boutiques où ils ont des commissions - garés à cet endroit, passer par un passage étroit sous l'autoroute au milieu de la pollution et des odeurs d'égout particulièrement désagréables, marcher encore pour atteindre et finalement gravier les quarante et quelques marches de l'escalier de la station Ploenchit, qui malheureusement, de ce côté, ne possède pas d'escalier mécanique. On est très très loin des 20 mètres du directeur, n'importe qui peut le constater par lui même.

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Exigeantmaisjuste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2009

Bon hotel et surtout bon rapport qualité prix. Même si il se situe assez loin de Sukhumvit, une petite navette Tuk-Tuk de l'hôtel vous transporte gratuitement jusqu'à l'angle de la rue ce qui est bien pratique et nous évite de marcher pendant 10 minutes.
Le personnel est poli et efficace. La nourriture de bonne qualité sans pour autant être excellente. Nous avons eu une chambre de catégorie supérieur alors que nous avions réservé une moins chère. Donc bonne surprise pour nous !
La chambre est propre, simple et efficace avec des rangements partout et une petite cuisine bien pratique ! A recommander pour ceux qui ne veulent pas mettre 150 € dans une nuit à l'hôtel ! Pas de Wifi mais un cable RJ45 est disponible à l'accueil pour ceux qui désire se brancher depuis la chambre.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci levanteza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Hotel Solo Sukhumvit 2
Hotel Solo Sukhumvit 2
N° 101 sur 894 à Bangkok
1 297 avis
Sukhumvit
Lohas Residences Sukhumvit
Lohas Residences Sukhumvit
N° 166 sur 894 à Bangkok
736 avis
Sukhumvit
Galleria 12 Hotel Bangkok by Compass Hospitality
Galleria 12 Hotel Bangkok by Com...
N° 190 sur 894 à Bangkok
367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 143 sur 894 à Bangkok
1 527 avis
Sukhumvit
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 161 sur 894 à Bangkok
830 avis
Sukhumvit
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 160 sur 894 à Bangkok
835 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 Bangkok by Compass Hospitality ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 Bangkok by Compass Hospitality

Adresse: 65/1 Sukhumvit Soi 2 | 65/1 สุขุมวิทซอย 2, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°195 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 40€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 Bangkok by Compass Hospitality 4*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Suites Hotel Sukhumvit 2 Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aspen Suites Bangkok
Aspen Hotel Bangkok
Aspen Suites Hotel Bangkok
Aspen Bangkok
Aspen Suites Bangkok Hotel Bangkok
Bangkok Aspen Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page