Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality
N° 256 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 avril 2014

séjour de 3 nuits dans cet établissement
seul bémol fenêtre fixe qui donne sur un mur a 1 m seulement,
sinon même prestation que l’hôtel voisin mais un meilleur prix
et sans les tracasserie de règlement
donc le prochain séjour dans l'aspen

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

J'y ai séjourné pour 4 nuits et j'en suis ravi. L'hotel n'est pas trop loin de la rue principale ce qui permet de rester au calme (10 minutes de la station Phloen Chit), Les chambres sont propres et spacieuses, un coin cuisine est à notre disposition si l'on souhaite cuisiner. Le wifi fonctionne correctement dans la chamb. Le personnel est très sympathique et serviable. L'hotel possède un service de tuk-tuk gratuit de l'hotel à la rue principale ce qui est très pratique après une bonne journée de marche.
Je reviendrai...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avions réservé pour une soirée avant un autre vol intérieur.
L'hôtel est très bien situé à 3 minutes en taxi de patpong ou de nana.
Les chambres sont grandes et propres, comme nous étions plusieurs nous avons voir d'autre chambres que la notre.
Petit déjeuner correcte.
Donc du coup comme nous étions de retour 15 jours plus tard a Bangkok nous avons réserver a nouveau pour deux nuits.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avions réservé une suite pour 3 nuits, en arrivant le choc !
Une odeur insupportable de tabac (et pourtant je fume !) des fenêtres condamnées (jamais ouvertes depuis la construction car fixées dans le mur sans poignées), une vue sur le mur d’un immeuble qu’on aurait pu toucher si les fenêtres s’ouvraient. Des cheveux sur le plan de travail de la cuisine. Des oreillers tachés. L’eau qui coulait dans le lavabo de couleur marron ! Un personnel pas aimable surtout celui du petit déjeuner.
Une salle de petit déj avec vue sur parking, les couverts sales (du beurre encore frais collé)
Une piscine jamais ensoleillée car coincée entre 2 immeubles avec le carreleur qui refaisait les joints en se servant de l’eau de la piscine. Un tuk tuk prévu dans la prestation pas toujours disponible (une fois c’est la batterie qui est vide, une fois ce n’est pas l’heure).
MAIS LE PIRE : Une direction malhonnête : lorsque nous sommes arrivés le 1er soir, assez tard, nous avons constaté que la coupelle où se trouvaient les produits de toilette était cassée avec les morceaux bien cachés sous les produits. Il était tard et nous avons décidé d’en parler le lendemain matin. Erreur ! Le lendemain matin avant même qu’on en parle on nous demandait de payer la coupelle. Après maintes négociations expliquant que nous l’avions trouvé déjà cassée à notre arrivée, nous avons eu gain de cause mais pas pour longtemps car le 2ème jour nous avions une lettre glissée sous la porte de notre chambre nous informant que nous devions payer une autre coupelle « porte savon » que nous « aurions » également cassée, or cette coupelle ronde nous n’en avions pas dès le départ !!!, renégociation et re gain de cause. A priori ils essaient et lâchent l’affaire si on montre qu’on ne se laissera pas faire. Mais après nous avions quand des craintes que l’on nous fasse payer les trous de cigarettes du canapé ; le porte serviette prêt à se décrocher du mur, le joint du part douche décollé, les serviettes de toilettes trouées etc. …
A tout cela se rajoute un emplacement assez loin du métro (+ de 20 minutes de marche) alors que c’est vendu comme étant à coté de la station.

Bref, l’hôtellerie en Thaïlande n’a pas les même normes qu’en France et on peut l’accepter mais la malhonnêteté ça c’est inexcusable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

par la qualité du mobilier et du service. Chaque année nous séjournions dans cet hotel mais 2012 montre des faiblesses tant sur l'entretien que sur la qualité du service. Nous avons laissé la chambre libre tout un après midi avec sur la porte la pancarte "make up room" et malgré cela le soir rien n'était fait. Dommage nous aimions bien sa situation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Hôtel parfait, personnel serviable et souriant. Le seul soucis est sa situation bien trop lien du centre ville et nécessitant de prendre un taxi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Les "junior suites" sont spacieuses, propres et agréables.
Room service efficace.
Un bon rapport qualité prix, finalement assez proche de Nana Plazza quand on connait le raccourci.
Seuls petits points noirs : une connexion Internet lente et une petite piscine.
Un ton en dessous le Center Point Appartement mais justifié par la différence de prix.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Hotel Solo Sukhumvit 2
Galleria 10 Sukhumvit
Galleria 10 Sukhumvit
N° 264 sur 891 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 167 sur 891 à Bangkok
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
Salil Hotel Sukhumvit Soi 11
N° 144 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality

Adresse: 65/1 Sukhumvit Soi 2 | 65/1 สุขุมวิทซอย 2, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit , Wattana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°184 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 42€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Suites Sukhumvit 2 by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspen Suites Bangkok
Aspen Hotel Bangkok