“Classe, raffinement.”

Le Meridien Bangkok
N° 13 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 mars 2012

Très bonne situation, personnel compétant, efficace,aimable.Calme,feutré, relaxant (fond musical et parfum d'ambiance). Petit déjeuner français, très bon pain et ce en plein coeur de Bangkok. Je connais des hôtel (5*) qui ne peuvent pas en dire autant. Yogourt et miel français. Café Illy le plus que parfait pour bien commencé la journée.Chambre reposante et calme. J'ai vraiment quitté cet hôtel, faute detemps, avec regret.A conseiller vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 12 mars 2012

Bonjour

Ma femme et moi avons fait un trip en Thaïlande en mars 2012. Notre premier stop était Bangkok (le méridien) puis Chiang mai (le méridien aussi) puis Phuket (patong merlin et laguna beach resort ) et ko phi phi (holiday inn) vous trouverez les critiques des autres hôtels en allant sur ma page tripadvisor.
Cette petite introduction étant faite voici le détail de cet hôtel :

1. L'hôtel
Propre, beau, spacieux, majestueux, Tout est pensé pour les guests !
Rie a dire de plus !

2. Les chambres
Nous avons eu une chambre au 20ème, magnifique vue sur Bangkok, on a demandé une vue sur l'arrière de l'hôtel car nous craignons du bruit sur la rue surawong qui fait face à l'hôtel.
La literie, ultra confortable on y dort comme un bébé !
La salle de bains donne sur la chambre grâce à une porte coulissante si l'envie vous prenait de prendre une douche avec la vue sur la ville.
1 douche et une baignoire selon vos preferences seront dispo !
La chambre est moderne, classe sans chichis comme tout bon méridien qui se respecte !
Coffre, mini bar, Tv écran plat, sèche cheveux ect...

3. Le service
Accueil topissime, le service concierge est juste parfait, ils ne nous ont pas abandonné une fois, pour les resa de restos, excursions en ville, conseils, arnaques à éviter, problèmes de téléphones, commandes de taxi, prix des tuktuk ... Le Check in et out se sont fait sans encombres! Des gens souriant et agréable à toute heure !

4. La nourriture/petit déj
Le petit déj était super bon et varié!
Par contre vous trouverez plein de petits cafés autour pour prendre un petit déj si vous ne l'avez pas dans votre package

5. La localisation
Si vous y allez pour le fun sachez que c'est the place to be ! En face du marché de nuit de patpong, je crois que c'est à cet endroit qu'ils ont tourné les scènes de débauches de very bad trip 2. À quelques centaines de mètres (5 min de marche) l'aerotrain de Bangkok qui vous mènera un peu partout et a moins d'un km le stade de boxe thaï lumpinee !

En conclusion, cet hôtel nous aura plu en tous points c'est la raison pour laquelle nous lui mettons un 5/5 !

En espérant que ce commentaire vous aura été utile

À bientôt

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous ne sommes pas restés assez de temps dans ce superbe hôtel...J aurai bien voulu en profiter plus longtemps!!!
J ai aimé le design général de l hôtel, la sensation de bien être dans tout l hotel ( les chambres la literie, la salle de bain...)
Le petit déj délirant ( jamais vu un buffet aussi complet avant), la qualité des mets...
Le positionnement et le professionnalisme du personnel ( Ils sont "normaux" ( pas formatés), et parlent parfaitement l anglais).
La clientèle, internationale, trés décontractée et branchée.
C est un hôtel du XXI siecle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

En voila un tres très bel hôtel a bangkok!
Chambres contemporaines et franchement très belles. belle vue, rien a redire!
Petit déjeuner exquis et avec un choix incroyable!
seul petit bémol, l accueil a la réception qui cafouille un peu ds les réservations
bref mon adresse préférée a Bangkok!
Qu une hate, y revenir!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Avons séjourné trois nuits dans ce superbe 5 étoiles - accueil sans failles - situation idéale avec une ville qui bouge sans arrêt à l'extérieur et un calme royal à l'intérieur - chambre parfaite - piscine sur le toit très agréable - petit déjeuner impeccable - si vous passez par Bangkok, cet établissement ne vous décevra pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons réaliser un séjour d'une semaine dans cet établissement. Si vous réservez à l'avance, les prix restent très abordable pour un 5 étoile de ce type. Excellemment située, le cadre de l'hôtel vous envoûte des votre arrivée avec un accueil royale et une prise en charge rapide. Nous avons apprécié le confort et la sérénité que dégage le Méridien des le franchissement du patio principal, coupant net avec la frénésie de Bangkok. À conseiller vivement. Petit point négatif, la wifi est payante à un tarif de 12 euros par jour, ce que je trouve excessif. Elle est cependant gratuite dans le hall.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Un hotel idealement situe au coeur de Bangkok, non loin du mero aerien, du marche nocturne.
Un design confortable, sans exces. Les chambres des etages superieurs (nous etions au 23 eme etage) offrent une vue plongeante sur Bangkok.
Les chambres sont tres confortables, tres bien equipees.
La piscine est tres agreaable. Le spa et ses murs de galets est absolument superbe... La salle de sport est tres bien equipee et les vestiaires sont absolument somptueux.
Le buffet du petit dejeuner est absolument exceptionnel...
Un tres bon rapport qualite prix;
N hesitez pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple