Le Méridien Bangkok
160 $US
125 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
129 $US
150 $US
122 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
180 $US
171 $US
3 863 résultats
Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Nous attendions beaucoup de ce 3 eme séjour au Merodien Bangkok puisque nous le connaissions bien ... Nous attendions sans doute trop. Certes l emplacement est toujours aussi bien ! Certes la chambre est toujours aussi confortable . Mais cet hôtel est entré dans une dangereuse routine qui le conduit à ne plus étonner ces clients fidèles. Pire: les services et les attentions des années précédentes ne sont plus là. Pour un hôtel de ce niveau, pour un séjour de 7 nuits ... nous n avons pas eu droit à une seule petite attention en chambre: quelques fruits, ou autre geste. ce qui se fait quasiment partout ailleurs dans la région dans ce style d hôtel ! Le buffet du petit déjeuner est très correct certes ... mais inchangé depuis 3 ans ... l ambiance musicale également inchangée , ... pas une fleur pour égayer le hall de l hôtel et lui conférer une touche de nouveauté ... Pire: le buffet de Latest Recipes , le resto qui se veut à la page ... est inchangé depuis 3 ans ... et pas terrible au point de vue qualité. ce manque d ambition et de renouvellement explique sans doute la fermeture de l autre resto Bambou Chic ... En résumé: nous avions été séduit par cet hôtel au point d y revenir ... mais comme les services ne sont plus à la hauteur ( que dire de l internet payant à moins de quémander chaque jour, plusieurs fois au besoin un code à la réception) nous n h retournerons sans doute plus . Cet hôtel continuera sans doute de séduire les clients d un jour , d une fois qui ne noteront pas que cet hôtel s endort dans une dangereuse routine ... mais il a fini nous par nous lasser et nous décevoir ... surtout en comparaison d autres établissements à la ronde (Banyan Tree, Sofitel ou Sukhothai par exemple).

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 octobre 2012 par mobile

Je me trouve actuellement au Meridien de Bangkok. Depus que nous sommes arrives l'equipe de l'hotel est au petit soin et le spa est juste top.
Les chambres sont plus que spacieuse un conseil pensez a payer internet lorsque vous effectuez votre reservation d'hotel car sur place c'est tres cher.
Le prix est honnete, le petit dej majestueux un tres grand choix et le dinner tres sympa.
Au fait le Meridien est situe sur patpong un endroit strategique de Bangkok la ou tt se passe.
J'y reviendrai avec plaisir et Je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Hôtel moderne, bel hotel, classe. Service irréprochable, personnel toujours présent pour donner des infos...toujours le sourire, personnel qui vous salue, vous ouvre les portes...Petit déjeuner délicieux, large choix. Chambre qui était la notre était sur les derniers étages avec vue sur Bangkok super sympa. Chambre hyper intime et belle salle de bain. Beau Spa mais etant une adepte des massage: grosse deception sur la technique mais aussi musique de georges mickeal cest pas fait pour detendre! Piscine minuscule sur les toits. Hotel face au marché de Patong (rien dextraordinaire), il est un peu excentré (quartier des affaires) mais skytrain non loin et taxi pas chers. Conclusion hotel chic et très confortable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 septembre 2012

Bel hotel situé au coeur de Bangkok dans un quartier actif de jour comme de nuit.

Les chambres sont vastes et modernes
Le Petit déjeuner est très bon et varié.

Dommage cependant que l'accès internet soit de mauvaise qualité et payant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2012

séjour de 5 nuits dans cet hôtel choisi pour son emplacement et les commentaires précédents; Personnel discret mais toujours à disposition du client; rien à redire sur la qualité de la chambre et la propreté de celle ci; superbe petit déjeuner ; piscine et spa parfait après une journée de visite .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple