“Service au top”

Le Meridien Bangkok
N° 14 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Service au top”
Avis écrit le 18 juin 2013

Je n.avais jamais dormi dans un méridien. J.ai ete très agréablement surpris par la qualité du service qui était extra. Je travaille dans l hôtellerie de luxe en suisse donc bien place pour parler. Les chambres sont magnifique et spacieuse le petit déjeuner excellent. Bref ne pas hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Depuis plus de 30 ans très fréquents voyageurs, nous avons testé tous les hôtels de Bangkok de l'Oriental au Peninsula en passant par les plus grands. Le MERIDIEN a l'avantage de la localisation mais surtout de ses installations. Un dépouillement "zen" qui fait du bien dans cette hôtellerie asiatique trop chichiteuse, trop cosy US et lourde. Là, c'est clean, net et apaisant: musique, parfum d'ambiance, suite et chambre (nous avons testé un peu tout) avec vue, literie excellente, une piscine agréable (pour Bangkok où elles sont minuscules et mal exposées le + souvent !). Le personnel d'encadrement est charmant et EFFICACE. Une front manager aimable et omniprésente, attentionnée (j'ai oublié son nom mais pas l'aide qu'elle nous a apportée suite à une chute dans l'ascenseur) . Mention pour les jeunes filles du bar BAMBOU CHIC prévenantes, souriantes, professionnelles. Sans elles, on n'irait pas tous les soirs ! Depuis peu un nouveau F and B Manager, Japonais (Mr Mitsuru Itabashi), qui remplace avantageusement l'européen qui le précédait. Un excellent professionnel. Même le personnel d'accueil à la porte (grooms mais ils osnt plus que cela !) est au diapason. Un dernier mot: buffet petit déjeuner impeccable, riche, fourni, varié etc... On irait presque à Bangkok pour l'hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Cet hotel est tres bon mais il est positionné dans un quartier un peu pourri a moins que les "lady boy" vous interesse ! Du coté des chambres, j'ai adoré le jeu de cloisons qui se deplacent pour ouvrir la salle de bain sur la chambre et pouvoir regarder la TV depuis son bain. Tout est de tres grande qualité a l'interieur de l'hotel et le personel est super serviable.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel de ville moderne qui offre tout ce dont on a besoin.
le personnel est très sympathique, le concierge est très serviable. Le petit déjeuner est très bon (mis à part le café , mais je suis difficile) et très varié. La literie est parfaite.
très beau fitness.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passe 2 nuits au MERIDIEN bel hotel mais pas le must pour moi nous avions une chambre au 22 eme avec un lit arrondi joli la salle de bain était très agréable le gros avantage de l'hôtel c'est qu'il a un très bon emplacement près du marche j'avais trouvée avant de partir pour la Thaïlande sur internet un restaurant sublime la Table de TEE pas très loin qui vaut vraiment le détour a 10 minutes en tuc tuc a faire et refaire petit dejeuner au meridien rien a redire super literie excellente et chambre très propre enfin un hotel a refaire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013

Idéal pour un séjour de quelques jours. On y dors très bien ce qui est très pratique lorsque l'on doit récupérer du décalage horaire. Le personnel est très sympa surtout ceux de l’accueil. L'aide du personnel pour la prise d'un taxi est aussi très appréciable surtout lorsque l'on arrive dans une ville de la taille de Bangkok.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2013

tres belle hotel situé au coeur des quartiers hot de bangkok; tres bon service et surtout tres bon pour moi qui suit spg platinum super upgrade suite avec super vue !! rapport qualité prix tres bon!! piscine un peu juste mais bon !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo