Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
144 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
244 $US
195 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Bangkok(Bangkok)
231 $US
143 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
112 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
109 $US
Hotelpower.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

The Peninsula Bangkok(Bangkok)
286 $US
272 $US
Priceline
3 924 résultats
Avis publié : 7 octobre 2017

2 nuits passées dans cet hôtel pour notre premier voyage en couple à Bangkok.
L'hôtel est propre, moderne et chaleureux. On s'y sent bien dès le Check-In, qui plus est si vous avez la chance d'avoir SAPAN, souriante, serviable et parlant un très bon anglais tous est de suite facilité.
L'hôtel ne se situe pas forcément à l'emplacement idéal, si tenté qu'il y en ait un, mais est très implanté, entres 2 stations vous permettant de relier tous les points de la ville facilement. Vous vous rendrez aussi facilement sur les quais pour prendre un bateau taxi.
Concernant le petit déjeuner, c'est tous simplement un délice: choix et qualité.
Côté budget, vous trouverez sans aucun doute des chambres moins cher, mais si celui-ci est dans votre budget et vous cherchez à privilégier le confort c'est le paraît compromis.
Un seul petit bémol, oui on est Bangkok, mais tout de même, petit problème d'insonorisation des chambres qui nous ont nous fait profiter des activités nocturnes de notre voisin de chambre jusque 3h.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Le_Meridien_B, General Manager de Le Méridien Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Alexis B,

Merci d'avoir choisi le meridien Bangkok pour cette occasion spéciale et pour avoir partagé de si précieux commentaires sur Trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents aspects de votre séjour avec nous, et plus spécifiquement l'agréable service de Sapan et de toute l'équipe. Vos commentaires ont été partagés avec eux afin de toujours améliorer notre service.

Encore une fois, merci pour votre retour. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Je vous conseille avec plaisir cet établissement où il n'y a rien à redire mais juste à féliciter l'ensemble du personnel pour son accueil, gentillesse et professionnalisme.
La décoration du lobby, des chambres, la générosité du buffet petit déjeuner, le service dans tous les domaines de l'hôtellerie et de la restauration.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous le recommande même.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Le_Meridien_B, General Manager de Le Méridien Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher emmanuelsbh,

Merci d’avoir pris le temps pour partager vos impressions positives sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d’apprendre que vous aviez apprécié la tradition d’accueil chaleureux de la Thaïlande offert par notre équipe avec le petit-déjeuner du Méridien. Nous sommes aussi heureux d’entendre que vous aviez aimé le décor chic et moderne de notre hôtel.
N’hésitez pas à nous mettre au courant de votre prochaine visite à Bangkok, car nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre séjour inoubliable.

Meilleures salutations.

General Manager

Avis publié : 25 septembre 2017

Super personnel, très sympa, chambre propre et agréable.
Très bien situé, piscine sympa et salle de sport très propre. Le personnel est avenant et aux petits soins. J'y vais à chaque fois que je suis à Bangkok, toujours un plaisir !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Le_Meridien_B, General Manager de Le Méridien Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Floyd75000,

Merci d'avoir séjourné avec nous et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les différents aspects de votre séjour, en particulier le service offert par notre charmante équipe. Vos commentaires sont très précieux pour nous, ils seront partagés avec l'équipe afin de renforcer l'effort collectif.

Merci encore d'avoir choisi Le Meridien Bangkok, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Avant les vols qui me ramènent à la maison.
Le Meriden est la meilleure adresse qui fait que la fin des vacances est bonne
Chambre au 24 eme étage , service parfait , check in rapide
Petit déjeuner au top pour tous les goûts , je me régale .
La salle de bain est bien aménagée , voila j ai tout dis sur cet établissement qui vous fait sentir chez vous .
Merci a Cassandra de s occuper de moi comme elle l as fait .
Réservation en direct parfaite.
Les concierges sont top souriants efficaces disponibles.
Les door man sont gentils aussi. Enfin à la piscine le service discret et souriant .
Tout m enchante dans cet établissement .le rapport qualité prix est au maximum .
Ne changez rien , je reviendrais .Si tous les méridiens étaient comme ça !!!!
Excellent service .

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Le_Meridien_B, Manager de Le Méridien Bangkok, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Chère Melendre,

Nous vous remercions d'avoir séjourné avec nous et d'avoir partagé d'aussi précieux commentaires sur TripAdvisor. Nos équipes ont à coeur de délivrer le meilleur des service à tous nos clients et votre avis reflète bien leurs efforts, merci de l'avoir mentionné. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié nos équipements ainsi que la vue panoramique de la ville depuis votre chambre.

N'hésitez pas à nous recontacter si vos envies de voyages vous amènent de nouveau dans la ville des anges et nous serons heureux de vous accueillir pour un autre séjour.

Carl Volschenk
Hotel Manager

Avis publié : 25 août 2017

j ai passé 3 nuits dans cet hotel
chambre au 23 eme
vraiment du très haut niveau
chambre avec un équipement ultra moderne
salle de bains + lit et tous le reste magnifique
piscine au 6 eme petite mais sympa, avec bar et food
service agréable
endroit a conseiller
merci

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter une seconde, pour le prix d un 2 étoiles a paris
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher thierryrugby,

Merci pour votre précieux commentaire et pour avoir séjourné avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style chic/moderne de l'hôtel et que vous ayez trouvé nos équipes agréables.
Merci encore pour votre soutien. L'équipe et moi-même espérons vous accueillir prochainement pour un autre séjour mémorable.

Carl Volschenk