“Excellent restaurant italien”

Gianni Ristorante
Réservez avec Chope
Gianni Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 122 sur 12 605 Restaurants à Bangkok

Chaleureux accueil
Cadre élégant
Belle carte variée
Plats excellents, bien servis
Manuel le maître d'hôtel excellent, professionnel et sympathique
Une très bonne adresse à BKK

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver il n'y a aucun problème , l'accueil est bon . Nous avons très bien mangé , cuisine fine . La seule chose qui m'a agacé c'est qu'ils ne nous donnent pas le temps de regarder la carte, ils sont pressés !!
Nous européens ont nous fait payer 2 bouteilles d'eau 460 bahts hors tva alors qu'aux Chinois on leur donne de l'eau à la carafe gratuite . Le service très cher pas besoin de laisser un pourboire de 500 bahts. Attendez-vous à payer entrées et plats sans vin et sans exagération de boisson et 1 dessert +- 6000 bahts pour 3 ,un peu cher pour la Thaïlande même si c'était très bon .

Avis publié : 24 décembre 2015

Melange de plats traditionnels et "modernes" d'excellente qualite (la qualite est constante, ce qui n'est pas toujours le cas a Bangkok), excellente carte des vins, service professionel et bon enfant a la fois, atmosphere calme et propice a la degustation. C'est un endroit frequente - entre autres - par la "haute societe" de Bangkok, mais cela ne se traduit pas par une quelconque arrogance de la part du patron (Gianni, bati comme un ours, mais charmant), son epouse toute aussi charmante et les employes. J'y vais depuis une vingtaine d'annees et je ne m'en lasse pas

Avis publié : 30 septembre 2015

Restaurant calme, frais et avec beaucoup de saveur, le service est bien et les plats sont très bons.

Tout sur la carte est tentant et la sélection de vins est bonne.

Le seul hic est le prix c'est vrai que c'est un peu chère pour la Thailande, mais sa vaut le détour si on veut changé des plats asiatiques.

Avis publié : 15 septembre 2015

salle feutrée ,et beaucoup d'hommes d'affaires .
Accueil très chaleureux et un risotto impeccable .
un café comme je les aime ,invitée, je n'ai pas vu la note ,
À recommander

Les voyageurs ayant consulté Gianni Ristorante ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Gianni Ristorante ?