“une reservation de derniere minute”

Gianni Ristorante
Classé n° 120 sur 12 544 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2017

nous avons ete tres bien recu malgre notre arrivee tardive
tres bon service
je conseille particulierement le risotoseefood
un regal!

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Terrasse sympa le soir.Bruschetta correcte. Ecran tv HD. Bar grille servi avec epinards tres bien.Salade roquette avec saumon fume ok.

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Chaleureux accueil
Cadre élégant
Belle carte variée
Plats excellents, bien servis
Manuel le maître d'hôtel excellent, professionnel et sympathique
Une très bonne adresse à BKK

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver il n'y a aucun problème , l'accueil est bon . Nous avons très bien mangé , cuisine fine . La seule chose qui m'a agacé c'est qu'ils ne nous donnent pas le temps de regarder la carte, ils sont pressés !!
Nous européens ont nous fait payer 2 bouteilles d'eau 460 bahts hors tva alors qu'aux Chinois on leur donne de l'eau à la carafe gratuite . Le service très cher pas besoin de laisser un pourboire de 500 bahts. Attendez-vous à payer entrées et plats sans vin et sans exagération de boisson et 1 dessert +- 6000 bahts pour 3 ,un peu cher pour la Thaïlande même si c'était très bon .

Avis publié : 24 décembre 2015

Melange de plats traditionnels et "modernes" d'excellente qualite (la qualite est constante, ce qui n'est pas toujours le cas a Bangkok), excellente carte des vins, service professionel et bon enfant a la fois, atmosphere calme et propice a la degustation. C'est un endroit frequente - entre autres - par la "haute societe" de Bangkok, mais cela ne se traduit pas par une quelconque arrogance de la part du patron (Gianni, bati comme un ours, mais charmant), son epouse toute aussi charmante et les employes. J'y vais depuis une vingtaine d'annees et je ne m'en lasse pas

Les voyageurs ayant consulté Gianni Ristorante ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Gianni Ristorante ?