“Chaque hostel devrait être comme ça”

Lub d Bangkok Silom
Avis publié : 19 janvier 2014

Le LubD Silom est un hostel comme on en souhaite plus. Oui, il est plus cher que les autres, surtout pour Bangkok, mais il vaut le coup! Des chambres impeccablement propres (nous avions le railway twin), avec des coffre-forts, des lockers disponibles au rez-de-chaussée et même un accès aux chambres avec cartes magnétiques, pour une sécurité accrue. Le personnel de la réception est plus que sympathique, quand ils ont su qu’on aimait manger, ils nous ont invité à dîner et ont même rapporté du dessert de leur excursion en soirée leur jour de congé!
La réception est grande, il pourrait y avoir plus de chaises et tables basses dans l’aire climatisée, mais il y a des prises partout, une télé, des ordinateurs, un bar, on aime! Très proche de la station de BTS et facile d’accès, facile à trouver et bien organisé!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai effectué trois séjours de deux nuits dans cette auberge de jeunesse et j'ai vraiment fait le bon choix !

Les différents espaces communs permettent de rencontrer des gens très facilement, et le personnel de l'auberge - chaleureux et toujours dispo pour vous conseiller - organise régulièrement des activités diurnes ou nocturnes :-)

Les trois dortoirs que j'ai pu expérimenter étaient nikels et les casiers suffisamment grands pour y ranger l'intégralité de mes affaires. La salle de bain - très propre elle aussi - étant dotée de nombreuses douches, je n'ai jamais attendu pour me laver.

Seul bémol : le wifi - au lieu de taper un simple code, il faut systématiquement se connecter depuis une plateforme.

Mais cela n’empêche, j'ai passé des moments géniaux dans cette auberge et je la recommande vivement !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Prix correct mais chambre très moyenne. Chambre individuelle, j'avais l'impression d'être en prison sans fenêtre. Loin du centre historique. Personnel sympa mais ne parle pas tous anglais. Pour les activités, allez ailleurs, c'est beaucoup moins cher.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Un peu cher, mais en général très bien.
j'avais pris une chambre double pour mes premiers jours en thailande, et je dois dire qu'elle était très bien. le service impeccable, un accueil souriant, toujours la pour conseiller et orienter.
Un accès au wifi avec plusieurs ordinateurs, donc facile d'accès. pas loin du skytrain, donc c'est assez facile de se déplacer dans bangkok.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2013

Nous souhaitons avoir un endroit pour poser nos sacs à dos et prendre une douche avant le vol retour de 2h du mat. Notre guest de ko Tao a contacté lub d (wendy house était complet) pour savoir si c'etait possible et combien cela nous couterait. Réponse très claire par mail : 420 baths pour 2.

Arrivés à Lub d, ils nous demandent 420 baths/chacun et n'en démordent pas. Nous avons passé notre chemin devant tant de mauvaise foi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Lub_d, General Manager de Lub d Bangkok Silom, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Your review took us by surprise. After an investigation, we believe that what happened was an error in communication on our side. Our staff member who spoke with your Thai contact on the phone has agreed to offer special rate for the two of you to take a shower at 420 baht (for both of you). However, this agreement was not well communicated to front desk staff members. Therefore, when you arrived, our staff would charge you at 420 baht each. We are very sorry you felt cheated. We have no intention at all since we are not in business of making a “day charge”. We tried to do it as our nice gesture to travelers. But because we don’t normally do it, mistakes tend to happen in operation for this kind of case. It was our mistake. Kindly accept our sincere apologies.

Translated into French by Google:

Votre opinion nous a pris par surprise. Après enquête, nous pensons que ce qui s'est passé était une erreur dans la communication de notre côté. Notre membre du personnel qui a parlé avec votre interlocuteur thaïlandais sur le téléphone a convenu d'offrir tarif spécial pour les deux d'entre vous de prendre une douche à 420 bahts (pour vous deux). Cependant, cet accord n'a pas été bien communiqués aux membres du personnel de bureau avant. Par conséquent, lorsque vous êtes arrivé, notre personnel vous ferait payer à 420 baht chacun. Nous sommes vraiment désolés que vous avez ressenti triché. Nous n'avons pas du tout l'intention, puisque nous ne sommes pas dans les affaires de faire une "accusation en jour». Nous avons essayé de le faire tant que notre beau geste pour les voyageurs. Mais parce que nous n'avons pas l'habitude de le faire, les erreurs ont tendance à se produire dans le fonctionnement de ce genre de cas. C'était notre erreur. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

Avis publié : 14 décembre 2012 par mobile

Hotel design, mais loin des principaux endroits a visiter. Chambre double un peu cher (30$) mais clean et nettoyée tous les jours. Le service est impeccable. Accès à un point ordi + wifi en libre accès.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 janvier 2011

Très bien situé, très propre, personnel fiable, pas dispendieu ... Bref on y retourne!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple