“meilleur hotel que j'ai fait dans le quartier! calme, propre et souriant!!”
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 391 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 17 mai 2011

Pour le même prix que les autres hôtels de Kao San, je re-choisirais celui là à l'avenir...c'est un des seul propres que j'ai vu, la piscine est clean et bien agréable...le personnel est souriant et disponible ce n'est pas l'usine comme les autres hôtels d'à coté...c'est calme! rare pour ce quartier!
je recommande sans hésiter.
attention tout de même à prendre une chambre avec fenêtre car certaines ont juste une fenêtre dans la sale de bain du coup c'est un peu sombre mais bon il y a du choix!
Possibilité de booker la suite de votre séjour à l'agence de l’hôtel et bar/restaurant super agréable avec fontaines et ambiance tranquille!
En plein dans le quartier de Kao San! le top!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mars 2011

Pour tout ceux qui veulent pouvoir flâner à pied dans Khaosan Road ou faire un saut au Grand Palais ou au Wat Pho (pour ne citer que les "incontournables"), c'est le pied à terre idéal (pour peu que le budget convienne).
Nous avions réservé une "junior king" qui, n'étant pas libre le jour de notre arrivée, nous a valu un surclassement... Après une nuit en "surclassement" et la découverte de notre junior king : ça ne vaut pas le coup d'être surclassé... ou de payer pour un standing supérieur.
Hôtel en retrait de l'agitation incessante de Khaosan Road... et notre chambre donnant sur la piscine nous avons profité d'un calme bien agréable au cœur de ce quartier réputé agité et bruyant.
A prendre en compte : la présence d'une piscine, bien agréable après avoir arpenté les rues dans la chaleur de Bangkok.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Séjours à plusieurs reprise entre deux destinations en Thaïlande cet été. Gros avantages : emplacement hyper pratique donnant sur Khaosan Road d'un côté, piscine dans la verdure en plein Bangkok très agréable surtout avec des enfants. Chambres correctes et toujours propres. Attention, les chambres les moins chères donnent sur Khaosan Rd & sont donc assez bruyantes. Les Queen & King rooms sont par contre hyper calme. Service un peu impersonnel mais correct. Une bonne adresse pratique et à budget raisonnable pour famille / couples à Bangkok.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2010

Hotel de qualité moyenne. Chambre OK et petit-dejeuner en.. ordre. Situation relativement calme a proximite de rues tres commerciales et bruyantes. Pour qui veut s´amuser ( restos/musique/commerces/nightlife) le soir sans trop se deplacer c´est un bon endroit sinon il y a certainment d´autres hotels meilleurs

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 janvier 2010

Avis publié : 12 janvier 2010