“joli hotel bien placé”
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 361 sur 890 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 mars 2013

hotel cosy, l'accueil n'est pas toujours très sympathique mais le lieu l'est, attention demander chambre avec fenêtre!Hôtel bien placé au calme et au centre des activités de la rue animé de kao san road de bangkok

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits à la Villa Cha-Cha avant de reprendre l'avion. Assez calme malgré l'emplacement bruyant de la rue. La chambre était très propre. Un service de navette est également proposé pour se rendre à l'aéroport. Le seul bémol: hôtel de masse avec restaurant ouvert à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits,suite à un problème d"avion nous sommes arrivés avec 24h de retard, on ne nous a pas facturé la 1ere nuit.Pour la suite de notre voyage,l’hôtel nous a gardé gratuitement les bagages pendant 3 jours.Notre chambre, bien que sans fenêtre était vaste et très propre.Le petit déjeuner (non compris) est moyen mais beaucoup de restos dans le quartier.
Très bien pour un court séjour à Bangkok

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

L'emplacement est le gros point fort de cette hôtel. Dans le quartier de Khao San Road, mais en retrait dans une rue parallèle. On y est donc à l'abri du bruit, tout en pouvant profiter du quartier le plus sympathique de Bangkok!
Autrement coté accueil, c'est moyen. Le minimum est assuré. La réservation (sans paiement) avait été effectuée directement sur leur site web, sans problème.
Coté chambre. Elles sont relativement spacieuses et la literie est correcte. Climatisation,TV, Bar, frigo. Par contre, certaines sont aveugles ou tout comme.
La salle de bain est aussi tout a fait correcte; Deux vasques, douches chaudes.
La propreté générale est bonne.
On dispose d'une petite piscine agréable.
Il y a aussi un restaurant que nous n'avons pas essayé.

Le prix est correcte 1600 Bath sans le pdj en basse saison.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine. C'est plus calme.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour une première nuit à Bangkok, ce fut parfait ! une grande chambre climatisée au calme et près des rues très animées de Kao San road. Les restaurants foisonnent juste de l'autre coté. C'est proche de tout, ça permet d'aller visiter à pied. L'hôtel dispose de taxis pour l'aller/retour à l'aéroport (bon ok ils rentabilisent les voyages, toutes les places sont occupées, mais c'est pratique).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

très calme et très sympa dans un quartier animé et la restauration est excellente : une bonne adresse pour visiter bangkok. j'y suis restée trois et je le recommande. j'ai eu un petit problème de clim et on a changé de chambre sans problème. la déco est très jolie dans le pur style thai.
le soir le quartier est bien animé ce qui permet de faire un petit tour agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé nos trois premières nuits en Thaïlande dans cet hôtel. L'accueil est assez désagréable et les réceptionnistes ne sont pas là pour vous aider. L'agence de voyage est à éviter. Nous avons pris une journée d'excursion à Ayuthaya et avons eu quelques surprises sur le programme. Surtout, le jour de notre départ, nous voulions réserver une navette pour l'aéroport, moins chère que le taxi. L'agence de l'hôtel était fermée tôt le matin quand nous sommes partis nous balader. Nous avons donc réservé nos billets dans une boutique tout à côté, la navette devant vernir nous chercher directement dans l'hotel. A l'heure du départ, quand nous avons demandé à l'agence de l'hotel où était la navette, elle nous a littéralement crié dessus en expliquant qu'elle n'avait pas à nous répondre puisque nous n'avions pas dépensé notre argent chez elle. Résultat, elle nous a consciemment fait rater la navette... En dehors de cet incident, la chambre était plutôt jolie et propre, mais sans fenêtre dans la salle de bain, juste un rideau. Assez calme malgré le quartier animé, sauf une nuit où nous avons été réveillés en sursaut par des cris dans le couloir et le talkie de l'hôtel. C'est quand même cher pour le pays. La piscine est le seul point positif de cet hôtel que nous ne recommandons pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple