Villa Cha-Cha
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
243 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
373 $US
294 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 mars 2013

hotel cosy, l'accueil n'est pas toujours très sympathique mais le lieu l'est, attention demander chambre avec fenêtre!Hôtel bien placé au calme et au centre des activités de la rue animé de kao san road de bangkok

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits à la Villa Cha-Cha avant de reprendre l'avion. Assez calme malgré l'emplacement bruyant de la rue. La chambre était très propre. Un service de navette est également proposé pour se rendre à l'aéroport. Le seul bémol: hôtel de masse avec restaurant ouvert à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits,suite à un problème d"avion nous sommes arrivés avec 24h de retard, on ne nous a pas facturé la 1ere nuit.Pour la suite de notre voyage,l’hôtel nous a gardé gratuitement les bagages pendant 3 jours.Notre chambre, bien que sans fenêtre était vaste et très propre.Le petit déjeuner (non compris) est moyen mais beaucoup de restos dans le quartier.
Très bien pour un court séjour à Bangkok

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

L'emplacement est le gros point fort de cette hôtel. Dans le quartier de Khao San Road, mais en retrait dans une rue parallèle. On y est donc à l'abri du bruit, tout en pouvant profiter du quartier le plus sympathique de Bangkok!
Autrement coté accueil, c'est moyen. Le minimum est assuré. La réservation (sans paiement) avait été effectuée directement sur leur site web, sans problème.
Coté chambre. Elles sont relativement spacieuses et la literie est correcte. Climatisation,TV, Bar, frigo. Par contre, certaines sont aveugles ou tout comme.
La salle de bain est aussi tout a fait correcte; Deux vasques, douches chaudes.
La propreté générale est bonne.
On dispose d'une petite piscine agréable.
Il y a aussi un restaurant que nous n'avons pas essayé.

Le prix est correcte 1600 Bath sans le pdj en basse saison.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la piscine. C'est plus calme.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Pour une première nuit à Bangkok, ce fut parfait ! une grande chambre climatisée au calme et près des rues très animées de Kao San road. Les restaurants foisonnent juste de l'autre coté. C'est proche de tout, ça permet d'aller visiter à pied. L'hôtel dispose de taxis pour l'aller/retour à l'aéroport (bon ok ils rentabilisent les voyages, toutes les places sont occupées, mais c'est pratique).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple