“Bon hotel dans une rue bruyante”
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 389 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans le quartier à la recherche d'un hotel, puis nous sommes tombés sur celui là, pas mal. le quartier est très animé le jour et la nuit. ils sont arrangeant, on a libéré la chambre plus tard dans la journée, car notre avion était tard le soir. la piscine était la bien venue avec cette chaleur étouffante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 avril 2013

L'hotel est tres bien situe dans une rue bien animee!
Il n'est pas tres bruyant on y mange bien.
Par contre a l'arrivee ils nous ont demande de payer plus cher que prevu... Nous avions emmene le papier avec les tarifs et avons finalement paye ce qui etait convenu lors de notre reservation.
La chambre est propre et assez grande.
Convient parfaitement pr les jeunes couples et avec un petit budget.
Petit defaut: a la reception les employes ne sont pas tres aimables mais ce n'est pas tres derangeant...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

2eme séjour à la villa chacha et franchement nous avons été déçu.Déja lors de la réservation, le prix de la chambre était nettement plus élevée que lors de notre 1er séjour.La chambre était plus vieillotte et plus petite , je pense qu'une partie de l'hotel a été rénovée et que nous avions eu de la chance de tomber dessus l'année dernière.Le ménage n'est pas systématique.
L'emplacement par contre est très sympa.
Je ne pense pas retourner à la villa chacha, car pour le même prix on peut trouver nettement mieux à Bangkok.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

guest house correct.
Très bien située à bangkok, à 5 mn de la fameuse koh san road street. les chambres sont propres bien que pas très spacieuses. le personnel est très sympathique et à l'écoute des besoins des clients. Le pris reste un peu plus élevé que les autres guest house des alentours mais reste très correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2013

hotel cosy, l'accueil n'est pas toujours très sympathique mais le lieu l'est, attention demander chambre avec fenêtre!Hôtel bien placé au calme et au centre des activités de la rue animé de kao san road de bangkok

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits à la Villa Cha-Cha avant de reprendre l'avion. Assez calme malgré l'emplacement bruyant de la rue. La chambre était très propre. Un service de navette est également proposé pour se rendre à l'aéroport. Le seul bémol: hôtel de masse avec restaurant ouvert à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avions réservé 3 nuits,suite à un problème d"avion nous sommes arrivés avec 24h de retard, on ne nous a pas facturé la 1ere nuit.Pour la suite de notre voyage,l’hôtel nous a gardé gratuitement les bagages pendant 3 jours.Notre chambre, bien que sans fenêtre était vaste et très propre.Le petit déjeuner (non compris) est moyen mais beaucoup de restos dans le quartier.
Très bien pour un court séjour à Bangkok

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple