“On doit pouvoir trouver mieux”
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 354 sur 881 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 21 août 2013

Hôtel bien placé et prix corrects. J'ai bien aimé l'ambiance et la déco de l'hôtel qui donne sur 2 rues et est bien meublé avec de jolies sculptures. Excellents shakes de fruits frais. Bon accueil. Ma chambre était sympa et bien équipée... mais sombre... aucune vue, derrière le rideau et la vitre il y a un mur à 50 cm et du bordel de vieux climatiseurs et de cochonneries jamais nettoyées. Ma clim est tombée en panne : ils ont ouvert le capot, et un gros nuage de poussière sale est retombé dans la chambre. Mes amis ont demandé à changer de chambre car celle qu'on leur donnait à côté de la mienne sentait le désiphonnage et l'odeur était infecte. Piscine riquiqui. Le resto n'est pas mauvais. Un gros rat galope sur la toiture pendant qu'on dîne. Ce ne sera pas mon meilleur souvenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Cha-Cha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Cet établissement est vraiment très bien placé pour le départ de toutes les visites du fait de la proximité du port qui permet d'accéder facilement et très économiquement aux principaux sites touristiques. Cet hôtel est doté d'une piscine qui permet de se rafraîchir... C'est très bon rapport qualité prix pour Bangkok
L'accueil n'est pas des plus accueillant mais reste correcte.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas insonorisées, il est donc judicieux de choisir une chambre donnant sur la p...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

nous avons trouver cette hotel par hasard mais nous ne regrettons vraiment pas. a 30 seconde de khao san road avec une piscine.nous avons trouver des fourmis dans notre lit mais le personnel était tres courtois et il nous ont changer de chambre.ecxellent rapport qualite prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2013

Situé dans la rue parallèle à khao san Road, cet hotel est une halte tout à fait accueillante pour une ou deux nuits. Les chambres sont correctes et propres et la piscine bienvenue dans la moiteur de Bangkok. Le bruit reste toujours en fond sonore dans ce quartier qui ne dort jamais. Dans sa catégorie, cet hotel est d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans le quartier à la recherche d'un hotel, puis nous sommes tombés sur celui là, pas mal. le quartier est très animé le jour et la nuit. ils sont arrangeant, on a libéré la chambre plus tard dans la journée, car notre avion était tard le soir. la piscine était la bien venue avec cette chaleur étouffante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 avril 2013

L'hotel est tres bien situe dans une rue bien animee!
Il n'est pas tres bruyant on y mange bien.
Par contre a l'arrivee ils nous ont demande de payer plus cher que prevu... Nous avions emmene le papier avec les tarifs et avons finalement paye ce qui etait convenu lors de notre reservation.
La chambre est propre et assez grande.
Convient parfaitement pr les jeunes couples et avec un petit budget.
Petit defaut: a la reception les employes ne sont pas tres aimables mais ce n'est pas tres derangeant...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

2eme séjour à la villa chacha et franchement nous avons été déçu.Déja lors de la réservation, le prix de la chambre était nettement plus élevée que lors de notre 1er séjour.La chambre était plus vieillotte et plus petite , je pense qu'une partie de l'hotel a été rénovée et que nous avions eu de la chance de tomber dessus l'année dernière.Le ménage n'est pas systématique.
L'emplacement par contre est très sympa.
Je ne pense pas retourner à la villa chacha, car pour le même prix on peut trouver nettement mieux à Bangkok.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple