“bon hotel placement ideal”
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 362 sur 858 Hôtels à Bangkok
Épernay, France
“bon hotel placement ideal”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Cette hôtel situé près de la vivante kao san road est ideal. endroit tres agreable,calme, belle deco, petite piscine, personnel agreable. Les chambres bien tenues dans l ensemble, ne sont pas toutes impeccables, clim bruyantes pour certaines y eviter les chambres 1er prix. Service de reservation performant et prix competitif. Cette hotel est pour moi le meilleur de ce quartier rapport qualité/prix,je recommande cette hotel sans probleme

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres 1er prix n'ont pas de fenêtre
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuit en aout dans cette hotel
Situation idéale pour le quartier, bruiant mais moins que la majorité des autres hotels du quartier
Chambre de type suite junior moyenne sans plus
Salle de bain correct mais avec moustique et non climatisé
Petit dej: nous n'avions pas de petit dej dans notre formule
Piscine: petite mais agreable
Nous avons rencontré deux problèmes:
-La serrure de la porte de la salle de bain est resté bloque (à 10h nous avons eu un serrurier qui est venu la changer)
-Le lit bébé mis a disposition pour notre fils de 18mois n'était absolument pas securisé, notre fils est tombé du lit la nuit sur le carrelage (chute de 70cm de haut)!!!! ce qui en fait une mauvaise experience pour moi

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'un lit bébé, obligation de prendre une suite junior Attention le lit bébé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel en retrait, situé en plein quartier touristique (restaurants à profusion, magasins, à deux pas du Ferry Tha Phra Athit). Belle décoration.
Accueil très correct à l'arrivée: jus de fruit offert. Après, c'est un hôtel où il y a beaucoup de passage... On reste relativement anonyme...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PEYNIER
Avis écrit le 25 août 2013

Dans le quartier de KHAO SAN hôtel agréable avec un peu de verdure, petite piscine appréciable avec ces températures.

Accès rapide au lieux touristique par bateau, rues avoisinantes très animées, sympa le soir

Selon les tarifs les chambres sont plus ou moins grandes mais toujours clean.

On peut leur reprocher que le moindre service soit payant, comme laisser un sac à dos !
Le petit déjeuner n'est pas compris.

Accueil correct sans plus (time is money !)

N'hésitez pas à réserver une chambre par internet, vous avez ainsi le choix des tarifs, ça va de 1000 bth à 2900 je crois.

Adresse conseillé quand même, nous y sommes allez à chaque fois que nous revenions sur Bangkok.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins cher : vue sur le toit ou un mur (pour une nuit ça va !) Chambres plus cher...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien placé et prix corrects. J'ai bien aimé l'ambiance et la déco de l'hôtel qui donne sur 2 rues et est bien meublé avec de jolies sculptures. Excellents shakes de fruits frais. Bon accueil. Ma chambre était sympa et bien équipée... mais sombre... aucune vue, derrière le rideau et la vitre il y a un mur à 50 cm et du bordel de vieux climatiseurs et de cochonneries jamais nettoyées. Ma clim est tombée en panne : ils ont ouvert le capot, et un gros nuage de poussière sale est retombé dans la chambre. Mes amis ont demandé à changer de chambre car celle qu'on leur donnait à côté de la mienne sentait le désiphonnage et l'odeur était infecte. Piscine riquiqui. Le resto n'est pas mauvais. Un gros rat galope sur la toiture pendant qu'on dîne. Ce ne sera pas mon meilleur souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 août 2013

Cet établissement est vraiment très bien placé pour le départ de toutes les visites du fait de la proximité du port qui permet d'accéder facilement et très économiquement aux principaux sites touristiques. Cet hôtel est doté d'une piscine qui permet de se rafraîchir... C'est très bon rapport qualité prix pour Bangkok
L'accueil n'est pas des plus accueillant mais reste correcte.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas insonorisées, il est donc judicieux de choisir une chambre donnant sur la p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mayo canada
Avis écrit le 6 août 2013

nous avons trouver cette hotel par hasard mais nous ne regrettons vraiment pas. a 30 seconde de khao san road avec une piscine.nous avons trouver des fourmis dans notre lit mais le personnel était tres courtois et il nous ont changer de chambre.ecxellent rapport qualite prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux