“Bien mais bruyant”
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 344 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel super bien situé, piscine et lobby agréables.
Dommage que les chambres soient si bruyantes.
Pourtant la notre était sans fenêtre, mais du couloir on entend tout et le bruit communique pas la salle de bain.

À réserver les yeux fermés si vous êtes malentendants, avaient des bouchons d oreilles super efficaces ou si vous aimez vous battre avec vos voisins.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bonne localisation pour cet hôtel, au coeur du rambuttri village et à 2 pas de Kao san road (mais avec beaucoup moins de bruit).
Piscine petite mais agréable, déco sympa et restaurant aussi.
En revanche, j'avais réservé 2 nuits pour 40€ chaque, dans une des chambres un peu "luxe" et malheureusement j'ai été très déçue.
La chambre n'a pas été nettoyée du tout pendant notre séjour, au sol la moquette était désagréable, faisait sale et regorgeait de fourmis !! pour un 3 étoiles, pas terrible...
La salle de bain était trempée après une douche.
Les fenêtres donnaient sur un couloir ouvert, d'où un client avait choisi de parler très fort sur Facetime jusqu'à 3h du matin...
Je recommande donc aux futurs voyageurs de venir sans réservation à Rambuttri village et de choisir sur place sa chambre. En effet, si nous avions payé 20€ (les prix sur place), j'aurai été beaucoup moins exigeante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel à notre arrivée à Bangkok en novembre 2013. L'hôtel est bien situé, à proximité des sites historiques. Il vaut mieux essayer d'avoir une chambre côté cour. Bien vérifier ce qui est proposé comme chambres et demander à voir la chambre avant de l'accepter : malgré notre réservation via un site de réservation, la réceptionniste nous mettait dans une chambre "standard" sans aucune fenêtre (très moche) alors que nous avions réservé et payé pour une catégorie supérieure - ce qui est fortement conseillé.
Le restaurant accolé à l'hôtel est bon mais cher - il y a moyen de manger pour 10 x rien dans la rue un peu plus loin.

Astuce pour la chambre : Côté cour (pour éviter le bruit !)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

l'accueil est déplorable, pour le pays du sourire c'est un peu dommage.
surtout ne demandez pas de conseil ... c'est inutile !
Chambre avec une forte odeur de moisi, aucune vue et très peu éclairée, quand a la salle de bain (odeur d'égout pendant l’intégralité du séjour) sans compter qu’après une douche, la sdb était inondée. bref je pense que pour le prix on peut trouver mieux. en revanche l'emplacement était idéal et très calme pour le quartier ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

A deux pas de la grouillante kao san road ,le calme revient des que l'on rentre dans l’hôtel ,très bien placé proche de tout,nous y avons séjourne quelques jours en janvier 2012 et y sommes revenu en janvier 2013,

Attention toutefois ,aux choix des chambres ,car celles sont très inégales pour une même gamme (nous avons été très déçus la deuxième fois)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Cette hôtel situé près de la vivante kao san road est ideal. endroit tres agreable,calme, belle deco, petite piscine, personnel agreable. Les chambres bien tenues dans l ensemble, ne sont pas toutes impeccables, clim bruyantes pour certaines y eviter les chambres 1er prix. Service de reservation performant et prix competitif. Cette hotel est pour moi le meilleur de ce quartier rapport qualité/prix,je recommande cette hotel sans probleme

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres 1er prix n'ont pas de fenêtre
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuit en aout dans cette hotel
Situation idéale pour le quartier, bruiant mais moins que la majorité des autres hotels du quartier
Chambre de type suite junior moyenne sans plus
Salle de bain correct mais avec moustique et non climatisé
Petit dej: nous n'avions pas de petit dej dans notre formule
Piscine: petite mais agreable
Nous avons rencontré deux problèmes:
-La serrure de la porte de la salle de bain est resté bloque (à 10h nous avons eu un serrurier qui est venu la changer)
-Le lit bébé mis a disposition pour notre fils de 18mois n'était absolument pas securisé, notre fils est tombé du lit la nuit sur le carrelage (chute de 70cm de haut)!!!! ce qui en fait une mauvaise experience pour moi

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'un lit bébé, obligation de prendre une suite junior Attention le lit bébé...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille