“Le top ”
Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 389 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous y avons passé deux nuits avec notre bébé de un an. Le top quand on arrive un petit havre de paix au coeur de kaoh San road.
Les chambres très propres avec un grand lit. A disposition un Lit bébé.
La piscine est superbe, très agréable avec la chaleur.
Les cocktails sont délicieux 140 thb.
La nourriture très bonne.
Le personnel adorable et très fan des bébés.

Nous y retournerons pour un futur voyage à Bangkok.
Très bien situé à proximité des lieux de visites (grand palais wat poh wat Arun. ..) tuk tuk devant l'entrée de la villa chacha.

Au coeur des rues animées le.soir très sympa bonne ambiance mais les chambres sont très au calme pas un bruit des qu'on rentre.

Parfait pour nous trois je recommande cet endroit et pas cher en plus :-)

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 août 2014

L'emplacement est parfait, sur Rambutri road l'ambiance est extraordinaire le soir. De plus l'hôtel et le restau sont vraiment bien décoré au rez de chaussé, bassins, piscine, verdures, colonnes en bois MAIS quand on monte dans les étages et dans les chambres la deco est beaucoup plus primaire

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 18 juin 2014

On y rentre et on s y sent tout de suite bien, apaise de tout ce bruit de la rue. C est pourtant très central dans kaoh san mais on est vraiment au calme. Il y a toutes nationalitéś les clients sont détendus, on peut y boire juste un verre ou être client de l hotel, se baigner jusqu à tard le soir mais, tout le monde respecte les autres, pas de débordement, bref un endroit où on se sent bien. c est très agréable, les chambres sont d un confort très simple mais très propre. On y écoute devant un milkshake, ou un pancakes le matin, les beach boys ou les stones, c'est sûr c est pas très thaï tout çà mais on a toujours besoin de se sentir un peu chez nous lorsqu on arrive dans un pays si différent et puis pour une guest house sincèrement c est vraiment très bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2014

Bon petit hotel très bien situé sur kaosan un peu bruyant mais normal vu l emplacement très propre le personnel est très agréables nous y étions avec deux enfants et ils ont bien aime la piscine est très bien le restau dépanne bien et en plus on est a dix minutes a pied des temples et près d un 7 eleven je recommande

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Très bien placé au centre de Kao Sarn Road (quartier touristique et très vivant).
Proche également de la rivière pour se rendre en bateau dans différent quartier de la capitale (c'est beau et reposant).
L'hotel est très propre et l'accueil fut chaleureux.
Les chambres sont propres et au calme.
Avec sa déco bois et sa piscine, l'hotel est comme un "petit havre" de paix où il fait bon se trmper après de bonnes ballades dans la capitale .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs en catégorie Queen Bed (meilleur rapport)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Villa cha cha est un hotel sans charme avec un personnel charmant et très serviable!
La chambre pour 5 personnes est vieillotte! La salle de bain a une fenêtre fermée d'un seul rideau, du coup chaleur assurée!!! Heureusement la piscine est très belle mais à l'ombre l'après-midi!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

hôtel bien situé dans le quartier très animé de KHAO SAN.Petite piscine sans intérêt car mal placée tout près du hall d'accueil. chambres propres avec clim télé wifi. bonne literie. sanitaires convenables.depuis notre chambre vue sur un mur sale, il vaut mieux laisser le rideau fermé.40 € la nuit sans petit déjeuner : un peu cher

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple