“Villa Cha-Cha”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Cha-Cha

Villa Cha-Cha
N° 359 sur 852 Hôtels à Bangkok

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

Hôtel très agréable à deux rues de Khao San Road donc plus au calme. Petit patio charmant avec beaucoup d'objets, de sculptures, de plantes et une agréable piscine au coeur de la ville. Chambres impeccables. Comme nous y sommes revenus plusieurs fois pendant l'été, nous en avons essayé plusieurs de la Royal Family (2750 Baths) très grande, très confortable à la plus petite (750 baths) très simple mais tout à fait correcte aussi. Le personnel est très aimable. Le restaurant est bon et pas cher.

• a aimé — le confort, le décor, le patio, la piscine, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
istanbul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le suis allé plusieurs fois à Bangkok mais je n'étais jamais descendu Khao San Road. Après avoir lu les critiques j'ai décidé de descendre à la Villa Cha-Cha. Je suis resté 3 jours dans une chambre junior en août 2008. Je ne suis pas content de cet hôtel parce qu'on n'a pas fait le ménage de ma chambre en 3 jours. Les deux premiers jours j'ai entendu le bruit assourdissant d'un compresseur pendant une demi-heure, le soir à 11 heures et le matin à 6 heures. Le dernier jour je n'ai heureusement pas entendu de bruit. Peut-être est-ce un bon hôtel parmi ceux de Khao Son Road mais la prochaine fois je descendrai dans un hôtel Siam ou Silom Road qui coûtent le même prix. Le seul bon côté de l'hôtel est qu'il est propre en général et se trouve près de Khao San Road.

Française de Munich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et avons apprécié sa situation (quartier animé de Khao San Road, arrêt Phra Athit du Chao Praya River), la propreté de l'hotel (hotel neuf, chambres confortables), la très bonne isolation sonore des chambres (contre la vie nocturne!), et la petite piscine qui permet de se rafraîchir en rentrant des visites sous 40°C dans cette ville si agitée !

On a réservé 2 sem. avant sur leur site www.villachacha.com, au tarif internet 1800 TH Baths/ nuit (= 36€) pour 1 chambre avec lit double (catégorie Royal Queen) sans le ptit déj. C'est un bon rapport qualité prix pour un hotel en plein centre en évitant les chambres pouilleuses et non climatisées du quartier de Kh. San Road.

On a pris le risque de réserver dans cet hotel sans avoir lu de critiques avant notre départ (aucune critique dispo car l'hotel a ouvert il y a qques mois), mais nous avons été agréablement surpris !

1 conseil: prenez un Taxi Meter à l'aéroport et montrer lui l'itinéraire ou l'adresse en Thaï qui est dispo sur le site de l'hotel.

• a aimé — Situation de l'hotel, Chambre confortable, Piscine, Accès Internet gratuit
  • n'a pas aimé — Personnel du restaurant pas très agréable, Piscine trouble, SdB non climatisée
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)