“hotel de charme”

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 18 décembre 2008

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 8 septembre 2008

Hôtel très agréable à deux rues de Khao San Road donc plus au calme. Petit patio charmant avec beaucoup d'objets, de sculptures, de plantes et une agréable piscine au coeur de la ville. Chambres impeccables. Comme nous y sommes revenus plusieurs fois pendant l'été, nous en avons essayé plusieurs de la Royal Family (2750 Baths) très grande, très confortable à la plus petite (750 baths) très simple mais tout à fait correcte aussi. Le personnel est très aimable. Le restaurant est bon et pas cher.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Le suis allé plusieurs fois à Bangkok mais je n'étais jamais descendu Khao San Road. Après avoir lu les critiques j'ai décidé de descendre à la Villa Cha-Cha. Je suis resté 3 jours dans une chambre junior en août 2008. Je ne suis pas content de cet hôtel parce qu'on n'a pas fait le ménage de ma chambre en 3 jours. Les deux premiers jours j'ai entendu le bruit assourdissant d'un compresseur pendant une demi-heure, le soir à 11 heures et le matin à 6 heures. Le dernier jour je n'ai heureusement pas entendu de bruit. Peut-être est-ce un bon hôtel parmi ceux de Khao Son Road mais la prochaine fois je descendrai dans un hôtel Siam ou Silom Road qui coûtent le même prix. Le seul bon côté de l'hôtel est qu'il est propre en général et se trouve près de Khao San Road.