“magnifique et bon restaurant”
Avis sur Baan Khanitha

Baan Khanitha
Classé n° 256 sur 11 633 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Sukhumvit
Avis publié : 3 avril 2013

Voilà une des meilleure adresse de restaurant de Sukhumvit. Tout est absolument délicieux, avec un très bon service.
Jolie terrasse fumeur, et la maison est une jolie maison coloniale

Avis publié : 3 mars 2013

Bon resto Thailandais.
Le serveur etait tres attentif : il a demandé si nous avions des allergies, nous a bien renseigné sur les plats de la carte, et demandais nos prefernces en teme d'assaissonemnt ( epicé ou peu épicé).
Comme dans la plupart des restauraant thailandais, je recommande de venir en groupe pour profiter au mieux de la notion de plat comuns qui se partagent a plusieurs

Avis publié : 24 octobre 2012

L an dernier,l établissement offrait un service et une nourriture hors du commun,donc nous y sommes retourner cette année.
Quelle déception...
Bien que le service reste très bien,la qualité des plats a baisse en qualité et les prix se sont envolés.
Entrée très moyenne(nous a ont laissé 2 entrée sur 3),plats commun ni moins bon ni meilleur qu ailleurs.
Les boissons hors de prix même pour l eau ou une shinga(bière locale) 4 fois le prix par rapport à ailleurs.
En bref une addition salée pour plus rien d extraordinaire,ne vaut plus le détour.

Avis publié : 25 février 2012

Très bel endroit, romantique sur la terrasse, bon plat et dessert, amuse-bouche de feuilles gratuit, bon plat thaï, bon service, une bonne adresse à recommander pour ceux qui veulent de la qualité, donc ça implique un certain prix. C'est le haut de gamme thaï. Le serveur appel même le taxi à la fin du repas.

Avis publié : 5 février 2012

Le service met la pression pour commander, la salle du rdc est très commune, les prix sont trop élevés et il faut rajouter le service et la Tva. Le vin le moins cher est à 1600 bahts pour un San Rita qui vaut 6 euros près de chez moi.

Last but not least, les plats sont peu copieux. Il faut vraiment chercher pour trouver la viande dans le curry.

Ce lieu est un attrape touriste et je suspecte un on classement du à des avis de complaisance.

A EVITER

Les voyageurs ayant consulté Baan Khanitha ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Baan Khanitha ?