Abloom Exclusive Serviced Apartments
156 $US
129 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
182 $US
155 $US
129 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
63 $US
182 $US
174 $US
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons eu une suite supérieure à notre réservation, très grande. La vue n'était pas terrible, mais la chambre très propre. Un passage à travers un immeuble nous donne accès direct au sky-train, parfait pour rejoindre le centre ville. Le personnel n'était pas très performant en anglais et les explications ont été difficiles.Le petit déjeuner sous forme de buffet était très copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

je suis retournée pour la seconde fois en decembre 2012 a abloom, cette fois si mon fils de 12 ans etait dans ma chambre et là a ma grande suprise,l'extra bed est hors de prix, idem pour les petits dejeunés, qui sont il faut le dire ridicules
de plus il y a des travaux juste a coté le bruit est un peu insupportable, prendre une chambre coté rue c'est moins bruyant
bref je pensais avoir trouvé l'Hotel avec un grand H, mais non il va falloir revoir ma copie et en chercher un autre
reste sa situation geographique, qui pour travailler est un grand plus

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2012

appartement trés agréable et spacieux. trés bien équipé. son emplacement à proximité du Sky Train( métro aérien) est un plus pour visiter. Le personnel est agréable, serviable et efficace.
excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2012

L'hotel est victime de son succes; la maintenance est difficilement assuree par un personnel gentil mais totalement deborde. Le rapport qualite/prix n'est plus des meilleurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

de grandes chambres bien insonnorisées, un salon aevc un kitchenette, une super piscine, un centre sportif bien equipé, un service de tuck tuck gratuit (jusqu'au sky train), et tout cela juste a coté de la petite rue thai ( ou on trouve tout tout pour manger pas cher), que dire de plus, a oui super bien situé par rapport au sky train et au metro, et même le petit raccourci qui va bien, lorsque l'on revient des courses fatigués.....
bref l'ideal ou presque,
a conseiller a dans tout les cas

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille