“À ne pas rater pour mieux comprendre la Thaïlande” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Gatineau, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“À ne pas rater pour mieux comprendre la Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Une visite guidée par Napatthaorn a été pour moi l'occasion de mieux saisir la vie Thaïlandaise au quotidien. Départ de Bangkok, visite du marché fréquenté que par des thaïs, train avec écritaux qu'en thaï, tour guidé en bicyclettes dans des rizières, dégustation des fruits cueillis directement de l'arbre (papaye, mangue) et des différentes épices qu'on retrouvent dans la cuisine thaï, repas dans une construction typiquement thaï et les commentaires et enseigenments de Napatthaorn, furent pour moi la fin d'un voyage absolument extraordinaire. La culture asiatique m'a appris que je ne sais rien et renforcée mon concept de l'impermanence.

Visité en février 2013

Ruaudin, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très enrichissant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

C'est la meilleure chose que nous avons lors de notre séjour sur Bangkok et les environs. Journée pleine de découverte ou nous avons pu voir l'authentique Thailande. Les guides sont très gentilles et intéressantes.

Languedoc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

La promenade à vélo était vraiment une très bonne expérience. L'occasion de sortir des visites traditionnelles et de découvrir la Thaïland sous un autre angle. Notre guide était fort sympathique et intéressante. Nous avons beaucoup aimé prendre un train local, pour atteindre notre destination.
Les vélos étaient en très bon état. La ballade ne comporte aucune difficulté physique, d'autant plus que plusieurs étapes sont prévues pour se rafraichir.
Ce type d'aventure ainsi que le guide favorise les contacts avec la population locale. Nous avons découvert la vie d'un village, leur nourriture, les rizières, une école...

Vraiment, nous vous recommandons cette visite.

France sud
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super bon plan à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Voir, sentir, gouter les produits vendus sur un marché local.
Voyager dans un train de banlieue y voir la marchande de fruits et de boissons, le vendeur de billets de tombola.
Rouler à vélo de ferme en ferme sur de petites routes de campagne (et parfois même dans un champ).
Ceuillir et déguster des fruits (noix de coco,"tamarine" ..).
Admirer de nombreuses espéces d'oiseaux, des nids de fourmis...
Participer à un cours improvisé d'anglais, assister à la répétition de l'orchestre, jouer au football avec les garçons, tout ça dans une école
Et beaucoup d'autres choses encore.
Si vous ajoutez à cela la gentillesse, la disponibilité et le sourire du guide vous comprendrez alors pourquoi j'ai passé une merveilleuse journée.

Les voyageurs ayant consulté Absolute Explorer ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Absolute Explorer ? Partagez vos expériences !