“Exceptionnel cuisine italienne”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sathorn
Avis publié : 6 août 2013

Aller a Bangkok pour savourer une cuisine italienne très raffiné !
Salade de roquette aux truffe et aux œufs de caille, je crois que j'en garderai un souvenir ému toute ma vie !!
Pattes succulentes également, tiramisu de haut vol...
Avec un bon barollo.
Parfois la world food ça a du bon

Avis publié : 24 juin 2013

Ce restaurant est une perle à Bangkok, car il allie le meilleur de la cuisine Italienne et le sens du service exceptionnel des thaïlandais. Nous nous y sommes rendus 2 fois déjà en 2011 et 2012 et y retournerons. Mention spéciale au maître d'hôtel, omniprésent, professionnel et d'une gentillesse à faire fondre chaque client.
Attention tenue correcte exigée (on est au Sukhothai) ; ni short ni tongs, ni chemise à manches courtes.

Avis publié : 21 mai 2013

Si vous aimez les restaurants italiens, la Scala est incontournable: cadre magnifique (très grande table pour 4), les mets sont savoureux et très soignés, le service est irréprochable

Avis publié : 18 janvier 2013

Retour a la Scala après 1 an Bon mais pas assez copieux et trop cher en revanche cadre ambiance et service exceptionnel alors il faut choisir moi je suis quand même un peu de une aurais aime plus copieux et un peu moins cher mais surtout plus copieux car c est très bon

Avis publié : 12 janvier 2013

Excellent restaurant italien, avec menus tout-à-fait raisonnables le midi: prendre le buffet d'antipasti avec fromages pour 780 baths tout compris. Mais attention, le soir pas de menu, c'est à la carte, avec plats frôlant les 2000 baths par personne, bref on s'en tire vite pour 4000 baths par personne sans les vins. Le cadre est très sympa et le service stylé.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez La Scala ?