“Hôtel confortable et bien situé”
Avis sur Rikka Inn

Rikka Inn
N° 359 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 novembre 2011

Accueil peu personnalisé dans cet hôtel fonctionnel et propre, situé au cœur de la fameuse "Kaosan Road".
Les chambres sont petites (pas d'armoire de rangement si on reste plusieurs nuits), mais propres. Il vaut mieux avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue car la vie nocturne y est intense...
La piscine sur le toit est bien appréciable pour se détendre après une journée de tourisme. Dommage qu'elle ne soit ouverte que jusqu'à 18h.
Pas de petit-déjeuner à l’hôtel, mais il y a plein de possibilités dans la rue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 341)

Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons passé 5 superbes nuits dans cet hôtel très bien situé à Bangkok (rue Khao San). Les chambres sont propres et suffisament spacieuses. Le personnel est discret et le ménage quotidien très bien fait. Il y a la WIFI, la clim et surtout la piscine ! C'est très agréable de se baigner après une journée de balade, surtout quand on a des enfants.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

nous sommes restes uniquement 2 jours dans cet hotel pour le retour
il, est tout a fait normal et pour le prix c est correct mais tres simple une chambre tout ce qu il y a de basic vraiment tres tres simple
bien sur les chambres sont petites et pas de vue exterieure un mur a 1 metre de la fenetre
par contre pour des vieux comme nous 54 ans pas question de dormir avant 4 heures du mat
que des jeunes qui rentrent et sortent a pas d heure plus la rue et ses bars avec chanteurs on se croirait a la terrasse du bar pas grave on dormira quand on sera morts
le plus c est qu il est idealement situe dans khao san road rue pietonne
le plus c est qu il a une belle piscine sur le toit ( pour recuperer en debut d apres midi !!!)
nous avons par contre fait tous les autres hotels de la rue pour voir les chambres pour une prochaine fois
vous etes tout d abord attires par les hall d entree qui vous font croire a de supers hotel mais des que vous demandez a voir les chambres elles sont identiques au rikka inn voir plus petites et en plus pas de piscine ! ! ! pour exactement le meme prix !!
le seul qui tire son epingle du jeu mais un peu plus cher c est le dang derm dans la rue pietonne parrallele
tres bel hotel superbe piscine et chambres grandes et modernes et un peu plus enfonce pour le bruit
un autre style
nous irons la la prochaine fois
le rikka inn est donc tout simple et pour dormir ( ! ! !) ca suffit pour le prix rien d autre a dire
personnel ni meilleur ni pire qu ailleurs
pas de breakfeast mais des bars partout ou ils servent de tout
le coin est un enorme bazar a ciel ouvert ou les camelots sont sur le trottoir une partie de la journee et le soir ils laissent la place a d autres qui prennent toutes les rues autour
un souk formidable et anime jusque tard dans la nuit
bien mieux qu a patpong ! ! !
ammenez une valise vide ou mieux achetez en une sur place
internet gratuit

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

personnel peu sympathique, accueil froid .chambre petite et propre, hotel bruyant situé à khaosan qui est un nid à touriste occidentaux sans aucun interet (rue de débauche pour occidentaux pommé); peu cher effectivement mais impersonnel.à deconseiller pour l'hotel et sa rue!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Trés bien situé pour une première prise de contact avec Bangkok
en plein coeur de Khaosan : du coup oui il y a de la vie et un peu de bruit (pas dans les chambres) mais faut savoir ce qu'on veut !!!
La piscine sur le toît + le prix + la propreté + l'emplacement = tout bon
pas loin du tout des sites touristiques de la vieille ville (Wat Pho, Wat phra kaeo...)
jon y retourne dès 2012 !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous étions très déçus de cet hôtel. Son emplacement est certes bien confortable si vous cherchez l'animation de la Kao San Road (assez bruyant) et la propreté des chambres est impeccable, le reste était très mauvais:
- accueil presque désintéressé
- chambres standard minuscules avec une toute petite fenêtre qui, souvent ne laisse même pas passer la lumière.
- salle de bains pas du tout digne d'un hôtel de cette catégorie: avec un pommeau de douche juste au dessus du WC.
- la piscine est bien mais d'autres hôtels du quartier en possèdent aussi et pratiquent des prix plus intéressants (entre 500 et 900 bats alors que celui-ci demande 1150 bats)
Normalement une chambre comme celle-ci vous payerez 30% à 50% moins cher dans le quartier.
- si vous faites le cheking-out et devez faire garder vos bagages, même pour 1 heure, l'hôtel exige 20 bats par sac. Généralement ceci se fait sur d'autres adresses du quartier mais la plupart du temps ça ne concerne pas la même journée dans laquelle vous avez fait le cheking-out. Ici c'est donc d'autant plus exagéré que vous payez quand-même déjà cher pour la chambre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 novembre 2010

Après avoir donné les détails de ma carte de crédit à Rikka Inn j'ai été escroqué de presque 2000 USD.
Quand nous sommes arrivés, même si nous avions tous les confirmations du monde, ils avaient donné notre chambre à d'autres.
Je ne sais même pas si c'est réellement un vrai hôtel ou juste un site et un hall servant d'arnaque.