“Correct”

N° 348 sur 863 Hôtels à Bangkok
Chambéry, France
“Correct”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel corret, propre et calme. Le plus : la piscine sur le toit. Nous avions cependant une chambre au rez de chaussée : sans fenêtre donc l'impression d'étouffer avec la chaleur. 850 BTH la nuit, on a vu mieux...

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Si vous aimez la frénésie de khao san road et que vous prévoyez sortir jusqu'au petites heures du matin cet hotel est parfait pour vous! Malheureusement ce n'était pas le cas pour nous. En sachant que cette rue était très achalandée le soir nous avions demander une chambre calme ne donnant pas sur khoa san road. Nous avons quand meme dormis avec des bouchons car la musique a joué jusqu'a environ 6 heures du matin. Le personnel de l'hotel n'est pas très serviable et ne parle pratiquement pas anglais... Le seul plus : la piscine sur le toît! Un atout important lors d'un séjour a Bangkok puique la chaleur de cette ville est étoufante surtout au mois de juin... !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 22 juin 2013

sympathique hôtel en plein kao san road ! (ambiance garantie)
L'accueil et agréable et les chambres sont propres.
recommandé pour ceux qui aime faire la fête et/ou qui ne craine pas le bruit.
juste petit bémol pour la connexion wifi : si vous êtes loin de la borne, il faut se poser dans les escalier pour capter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Très bien situé (pour les jeunes) en plein Khao San Road (rue touristique).
Prix correct environ 25€ la nuit.
Petite chambre au calme, piscine sur le toit.
2 ordinateurs avec internet gratuit et WIFI gratuit.
Rien d'exceptionnel mais correct.

France
Avis écrit le 13 avril 2013

Chambre petite mais bien équipée pas trop chère (1150 BATH sans p'tit dej), bonne literie, bien équipée, propre, petite piscine OK sur le toit, accueil bof. Nous avons eu une chambre sur le coté donc pas de bruit, sauf en fin de soirée dans les couloirs car ,du fait de son emplacement au milieu de KSR, la clientèle (très jeune...merci papa) rentre bourrée et ne fait pas attention aux voisins qui dorment...ça réveille mais heureusement ça ne dure pas bien longtemps....Honnêtement, nous avons bien dormi.

toulouse
Avis écrit le 3 avril 2013

Je trouve cet hôtel correct mais vraiment sans plus. Les chambres sont trop petites mais propres. La salle de bain est plutôt un "trou de bain". Vraiment exiguë. Situé au centre de khaosan Road qui est pour moi sans intérêt et reste un ghetto à touristes. Pour une nuit de passage je pourrais conseiller cet hôtel mais pas plus. La piscine sur le toit reste un très bon atout vu la chaleur suffocante de BKK. Vous trouverez à disposition plusieurs restos à proximité même si les petits "boui boui" sont très bons et peu chers. Attention aux arnaques des tuk tuk. Ils vous font faire un tour de la ville avec les principales attractions touristiques mais vous ramènent à votre insu chez leurs "amis" pour vous faire acheter tout et n'importe quoi. Pour moi je pense qu'il vaudrait mieux privilégier un autre quartier de Bkk.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien.
il est situé sur khao san road donc si votre chambre donne sur la rue vous risquez de ne pas très bien dormir.
Nous avions demandé une chambre au calme et nous en avons eu une sur un côté. on a très bien dormi. c'est très propre et correct. la chambre avait un grand lit king size, télé, frigidaire et sèche cheveux + AC.
Le personnel est sympa mais sans plus. le petit hic il faut laisser 20THB pour qu'il garde les sacs la journée de votre départ.
la piscine sur le toit est vraiment belle et propre. un petit coin de paradis en pleine ville.
de mémoire les serviettes ne sont pas changées tous les jours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux