“Accueil décevant”
Avis sur Rikka Inn

Rikka Inn
N° 346 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 6 août 2013

Chambres simples et propres, accueil peu aimable et piscine fermée sans que nous ayons été prévenus. Après nous être plaints nous avons eu une remise de 100 baths par chambre. Ça ne remplace malheureusement pas une piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2013

Hotel corret, propre et calme. Le plus : la piscine sur le toit. Nous avions cependant une chambre au rez de chaussée : sans fenêtre donc l'impression d'étouffer avec la chaleur. 850 BTH la nuit, on a vu mieux...

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Si vous aimez la frénésie de khao san road et que vous prévoyez sortir jusqu'au petites heures du matin cet hotel est parfait pour vous! Malheureusement ce n'était pas le cas pour nous. En sachant que cette rue était très achalandée le soir nous avions demander une chambre calme ne donnant pas sur khoa san road. Nous avons quand meme dormis avec des bouchons car la musique a joué jusqu'a environ 6 heures du matin. Le personnel de l'hotel n'est pas très serviable et ne parle pratiquement pas anglais... Le seul plus : la piscine sur le toît! Un atout important lors d'un séjour a Bangkok puique la chaleur de cette ville est étoufante surtout au mois de juin... !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 juin 2013

sympathique hôtel en plein kao san road ! (ambiance garantie)
L'accueil et agréable et les chambres sont propres.
recommandé pour ceux qui aime faire la fête et/ou qui ne craine pas le bruit.
juste petit bémol pour la connexion wifi : si vous êtes loin de la borne, il faut se poser dans les escalier pour capter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Très bien situé (pour les jeunes) en plein Khao San Road (rue touristique).
Prix correct environ 25€ la nuit.
Petite chambre au calme, piscine sur le toit.
2 ordinateurs avec internet gratuit et WIFI gratuit.
Rien d'exceptionnel mais correct.

Avis publié : 13 avril 2013

Chambre petite mais bien équipée pas trop chère (1150 BATH sans p'tit dej), bonne literie, bien équipée, propre, petite piscine OK sur le toit, accueil bof. Nous avons eu une chambre sur le coté donc pas de bruit, sauf en fin de soirée dans les couloirs car ,du fait de son emplacement au milieu de KSR, la clientèle (très jeune...merci papa) rentre bourrée et ne fait pas attention aux voisins qui dorment...ça réveille mais heureusement ça ne dure pas bien longtemps....Honnêtement, nous avons bien dormi.

Avis publié : 3 avril 2013

Je trouve cet hôtel correct mais vraiment sans plus. Les chambres sont trop petites mais propres. La salle de bain est plutôt un "trou de bain". Vraiment exiguë. Situé au centre de khaosan Road qui est pour moi sans intérêt et reste un ghetto à touristes. Pour une nuit de passage je pourrais conseiller cet hôtel mais pas plus. La piscine sur le toit reste un très bon atout vu la chaleur suffocante de BKK. Vous trouverez à disposition plusieurs restos à proximité même si les petits "boui boui" sont très bons et peu chers. Attention aux arnaques des tuk tuk. Ils vous font faire un tour de la ville avec les principales attractions touristiques mais vous ramènent à votre insu chez leurs "amis" pour vous faire acheter tout et n'importe quoi. Pour moi je pense qu'il vaudrait mieux privilégier un autre quartier de Bkk.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis