“Une adresse correcte sur Khao San Road” 3 5 étoiles
Avis sur Rikka Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
Rikka Inn a été ajouté à vos Favoris
Rikka Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   259 Khaosan Road | Phra Nakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Banglamphu)   |
N° 381 sur 807 hôtels à Bangkok
podgorica
“Une adresse correcte sur Khao San Road”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L’hôtel est situé sur Khao San Road donc pour l'emplacement c'est 100% satisfaction. Concernant le personnel ils font leur travail très correctement, parlent très bien anglais et étaient rapide pour nous enregistrer, rien à redire à ce niveau.

La chambre était correcte, le lit de bonne qualité, la télévision avec TV5monde et quelques chaines cinéma en anglais, le mini bar fonctionnait bien sans être bruit, le coffre facile d'utilisation est bien placé, la décoration était simple mais jolie.

Climatisation silencieuse et de puissance suffisante pour rafraîchir la pièce rapidement, plusieurs modes facile à programmer avec la télécommande.

Salle de bain petite mais propre, température de l'eau parfaitement réglable, bonne pression également et pas de mauvaises odeurs.

Internet gratuit dans les chambres avec un débit correcte (3ème étage), mais sans plus (deux ordinateurs accessibles gratuitement à la réception si nécessaire)

Je confirme les autres commentaires quand à la luminosité des chambres, les fenêtres donnent sur un mur à moins d'un mètre :(

Dernière précisions nous souhaitions une chambre non fumeur, nous l'avons obtenu et en effet elle ne sentait pas la cigarette, cependant il y avait beaucoup de mégots en dessous de la fenêtre, ça fait crade mais au moins ils avaient pu enlever l'odeur.

Nous n'avons pas testé la piscine, ni même la vue depuis le toit de l'immeuble, pourtant l’ascenseur fonctionnait très bien, d'ailleurs à ce sujet cet hôtel doit pouvoir très bien accueillir les personnes à mobilité réduite, de par sa situation, son agencement et ces équipements.

Au final pour un séjour de 3 nuits cet établissement a fait l'affaire, même si le prix payé ne vaut pas forcément la chambre obtenu, certainement quelques euros de trop, même si on considère que ce prix inclus l'emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel dans l'espoir se nous reposer après notre voyage en avion...pas de bol du bruit jusqu'à 4 ou 5 h du matin.
Les chambres sont bcp plus petites que sur les photos du site. C'est propre mais ca ne vaut pas le prix.
Chambre tres peu éclairée avec un vis à vis sur l'hôtel d'a cotes ..mieux vaut fermer les rideaux en sortant de la douche...
La piscine sur le toit est plaisante.
Personnel pas aimable du tout et tres absent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Aller dans une rue très animée ! Cet hotel à une bonne insonorisation mais la rue est très très animée donc des bruits filtres forcément ! Sinon les chambres sont bien. J ai eu une standard et un supérior les 2 étaient très bien mais j ai demande à choisir car elles ne sont finalement pas toutes les mêmes, les lits sont bons (durs comme souvent) . Le personnel n est pas hyper sympathique (50/50) mais on les voit peu finalement. Bonne adresse sur Khao san rd.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vincennea
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi le Rikka Inn pour sa situation géographique (Khao san road) et pour la piscine ( fort agréable après une journée de visites). Notre chambre était au calme et très propre. (A demander lors de votre réservation pour éviter d'être côté route.)
Après, les chambres sont petites et la SDB peu fonctionnelle mais pour le prix, cela reste convenable.

Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel alors il est vrai que l emplacement est merveilleux en plein sur khaosan Road en plein cœur de l animation des bars etc c est un super coin pr les touristes mais l hôtel le personnel est très désagréable la chambre standard est glauque minuscule et la salle de bain très décevante ( douche au dessus des Wc ) c est pas très cher donc ça ne m'a pas empêchée de dormir mais j étais déçue car les thaïlandais sont adorables et dans cet hôtel , aucun n était sympa ! Bonnes vacances !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons passé 5 nuits au total (avant et après un petit séjour dans le nord) dans deux chambres différentes. L'hôtel est propre et c'est le principal pour moi! les chambres sont d'un confort simple en effet mais on n'en demandait pas plus. Ah juste, on n'avait pas de papier toilette le premier jour........
la piscine sur le toit est très appréciable.
En effet c'est bruyant mais à partir du moment où l'on décide de se loger sur Khao San il ne faut pas non plus espérer un silence divin...
Nous avons pu emménager dès 10h la première fois! et à 13h la seconde alors que normalement ce n'est qu'à partir de 14h. Sinon nous n'avons jamais eu de soucis particulier donc pas vraiment de "contact" avec le personnel, mais les demoiselles à l'accueil étaient sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous sommes restés trois nuits au rikka inn, l'accueil n'est vraiment pas terrible.
On a l'impression de les embeter mais par contre l'hotel est tres bien situé et tres propre .
la piscine au dernière étage est très agréable vue la température à Bangkok.

Astuce pour la chambre : les chambres les moins cheres sont vraiment petites et la clim trop puissantes. la piscine est tres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults