“Une bonne surprise ”
Avis sur Rikka Inn

Rikka Inn
N° 364 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits sur Kho San Road en transit dans cet hôtel backpacker
Propre, une très belle piscine où se baigner de préférence en fin d'après midi ...

La rue étant bruillante il faut le savoir, on s'endors rarement avant 3h du matin mais hormis cela une très bonne adresse pour ce quartier !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rikka Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014 par mobile

A fuir pour qui a besoin de calme. Hôtel situé sur khaosanroad très bruyant ( musique toute la nuit et clientèle saoule et agitée ) . Nous n avons pas dormi ! Néanmoins c est propre, fonctionnel et les prix sont bas . Ce qui en fait quand même un bon plan mais plutôt pour une seule nuit ou pour les fêtards . Pas de charme particulier mais piscine appréciable ! Accueil variable selon les personnes . Très bons pancakes et très bon café au café attenant l hôtel dans le passage .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits au Rikka Inn a notre arrivée à Bangkok. Nous avions spécifié dans la réservation que nous souhaitions une chambre "calme" pour ne pas se retrouver avec la fenêtre au dessus de la très bruyante Kao San Road. L'hôtel a pris en compte cette demande et nous n'avons pas été gêné par le bruit. Hotel propre, climatisation et emplacement proche de tous les points d'intérêt de la ville. La piscine est un véritable plus. A recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2014

L'hotel est franchement propre. La piscine super agréable, surtout le soir illuminée de mille feux aux nuances de bleus !
Il est bien situé dans le quartier de kao san road (quartier animé surtout le soir) et tout est accessible (grand palais , wat pho..)à
pieds ou en bateau sur le chao praya. L'accueil est correct.
Le seul petit bémol est le bruit la nuit venant de kao san road et parfois dans les couloirs (mais rien de terrible vous survivrez et la pharmacie en face vend des boules quies).
Cordialement !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Il s'agit ici d'un hôtel avec de très bonnes chambres (super lit). L'accueil est pas contre très sommaire.
Il n'y a pas de quoi manger dans l'hôtel et je vous déconseille de illy en bas de l'hôtel qui est hors de prix.
Le gros plus : la piscine. Certes elle est pas très propre mais avec la chaleir/moiteur de Bangkok, elle fait du bien surtout vu le prix des chambres!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Un hotel propre en plein coeur de kaosan road, avec piscine sur le toit bien appréciable. En revanche oubliez le charme et la beauté des lieux, c'est un endroit très impersonnel ds une rue à touristes extrêmement bruyante et ce tte la nuit ! Mais pr une ou 2 nuits ca passe car les prix st corrects.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Situé dans le quartier animé de Koa San road , l'hôtel n'est par chance pas situé au dessus d'un des nombreux bars ( pas de bruit dans les chambres, la notre 504 au 5 eme étage ne donnait pas sur la rue ) .
Marché , centres de massages ouverts jusque tard dans la nuit, ça bouge, danse dans la rue.

Les chambres sont petites et sans vraiment de rangement mais bon rapport qualité prix.
La piscine de l'hôtel est appréciable.

Séjour en : août 2014