“Excellent emplacement!!!!”

Smart Suites
N° 90 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Excellent emplacement!!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
Rapport qualite prix excellent. L'acceuil est tres sympa. La chambre manque un peu de rangement. L'emplacement est idéal, metro Nana à 5 mn a pied, quartier animé avec de nombreux restaurants et bars. Malgré tout, l'hôtel est au bout de la rue et il n'y a pas de bruit. On vous conseille le restaurant le suk11 et ne pas hésiter a rentrer dans les hôtels pour profiter des bars sur les toits. Le Nest a 100m de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis resté 10 nuits dans cet hôtel à mon passage à Bangkok et je ne regrette vraiment pas mon choix ! Les chambres son très propre et nettoyer tout les matins par le personnel fort bien aimable et sympathique qui est présent h24 7/7 même tard le soir il y a quelqu’un à la réception ! L’hôtel est très bien situer à l’écart du bruit et à quelque pas de la station BTS Nana qui donne sur la soi 11 de Sukhumvit ! Bref le top et à petit budget pour le service donner ! Je le recommande vivement !

I stayed 10 nights in this hotel on my way to Bangkok and I do not regret my choice! The sound very clean rooms cleaned every morning and the staff very friendly and very kind that is present h24 7/7 even late at night there is someone at the reception! The hotel is conveniently located away from the noise and a few steps from the Nana BTS station overlooking the soi 11 Sukhumvit! In short, the top and low budget to give service! I highly recommend it!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
sydney
Avis écrit le 8 avril 2010

Je dirais que c'est un bon lieu pour toute personne qui arrive à Bangkok et qui souhaite une chambre décente à 2 pas des plus célèbres discothèques.
Le personnel est très accueillant et vous donnera des conseil sur les lieux a ne pas manquer a bangkok.
Il y a le wifi gratuit et la clim

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo