Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality
N° 174 sur 826 Hôtels à Bangkok
Ille-sur-Têt, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

un emplacement privilegier, le tuktuk gratuit, le sky train pour la liberté . une chambre spacieuse propre , le personnel gentil souriant . le ptit dejeuner top la piscine un bijoux.
allez y vous comprendrez

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, 3 bouteilles eau gratuites tous les jours, bonne climatisation centrale, TV5, petit balcon mais pas utilisé, petit déjeuner buffet en bas très bien et copieux, accueil serviable, très bon restaurant et pas si cher, tuk tuk gratuit, piscine sur le toit avec belle vue, salle de sport sur le toit aussi. Ont accepté qu'on se change au 9è étage le soir de notre départ (douche), proche du métro et proche du BTS. WIFI correct. Possibilité de garder les valises jusqu'à 30 jours.
TRES BIEN et bon rapport qualité prix.
Rien à redire et je conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Georgetown, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'hotel est très agréable, très bien situé, Tres bien fréquente. La piscine, petite, mais faisant l'affaire dans la métropole. L'équipe du petit déjeuner est très sympathique et très serviable. Par contre l'équipe de l'accueil est correcte sans plus.
Petit hic, la connection internet pénible.
Apres deux sejours a deux ans d'intervalle, Je reviendrais volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

La piscine me paraissait plus grande sur les photos que lorsque je l'ai decouverte en vrai, je me demande comment ils font en periode d'affluence si beaucoup de monde veut se baigner en meme temps.

L'hotel n'est pas tres bien situe en effet, il est situe dans la 2e soi en dessous du croisement de la station de skytrain Asok, il faut marcher 10 minutes pour atteindre la station, avec les chaleurs de bangkok cela releve parfois de l'expedition. Il y a la possibilite de prendre le tuk tuk de l'hotel qui est disponible normalement en permanence sauf une fois a 3h de l'apres midi sans donner de raison il n'etait pas disponible, j'ai alors decide de m'en passer et j'ai donc du marcher 10 min a chaque fois par 35 degres.

L'hotel m'a paru globalement correct, le restaurant un peu cher mais service tres bon la encore on se demande pour les periodes de grande affluence vu la taille comment ils font pour assumer les petits dejeuner avec 3 grilles pains pour toute la salle par exemple.

Je trouve que, oui certes on est en thailande, mais le bagagiste qui attend pour un pour boire lorsque vous venez d'arriver d'un long voyage n'est pas digne d'un 4 etoiles.

La chambre est plutot correcte, il y a un safe, la salle de bain est grande, petite cuisine avec ustensiles fournies assiettes tasses etc... sticks de cafes offerts.
2 bouteilles d'eau offertes par jour, remplaces a chaque room make up.

Aussi, les machines a laver a disposition idem, il y en a 2 et un seche linge, meme combat, comment font ils pour les affluences et la salle dediee a ces machines ne fait pas 4 etoiles, peut etre aurais je du faire appel a leur service de laundry mais je n'avais pas envie de payer 100 baht par vetement laves.

Tous les services proposes sont en effet cher meme pour un europeen cela fait 5 euros plus 5 euros plus 5 euros on arrive vite a des scores.

Surement un bon hotel pour expat ou homme d'affaires de passage, et encore je dirais plus hotel de passage pour employe en mission en thailande a bangkok.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Bon accueil,spacieux internet wi fi gratuit.Piscine agréable sur le toit avec salle de fitness
appareils neufs.
bon petit déjeuner
Qualité prix réunis.
Tuc tuc gratuit et a disposition pour un rayon de 2 KM.

• Séjour du octobre 2010
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel luxueux, chambres spacieuses et claires... Le service était parfait : Nous sommes arrivés à 4h du matin à cause d'un car plus rapide que prévu, et nous avons pu avoir une chambre à 6 heures, nous avons eu un problème de passeport qu'ils nous ont aisé à régler, le tuk tuk de l'hôtel nous a conduit chaque jour à a station de skytrain la plus proche gratuitement... La piscine sur le toit est extraordinaire et nous nous y sommes délassés chaque soir avant de repartir en ville. Les petits déjeuners étaient gargantuesques... Bref, ce n'est pas l'hôtel le moins cher à Bangkok, mais c'est le prix d'un formule 1 en région parisienne !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Bien situé à Sukhumvit, cet hotel offre les prestations d'un 4*.
De belles chambres , nous avons profité d'une promo à 45€ la nuit pour une suite de 65m2 avec balcon!
Belle piscine sur le toit
Le petit déj est délicieux
Accés à internet gratuit et tuk tuk gratuit à disposition à l'hotel.
Le personnel se pliera en 4 pour vous conseiller

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Admiral Suites Bangkok by Compass Hospitality
Admiral Suites Bangkok by Compas...
N° 113 sur 826 à Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
Citadines Sukhumvit 23 Bangkok
N° 190 sur 826 à Bangkok
Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Legacy Suites Sukhumvit by Compa...
N° 59 sur 826 à Bangkok
Park Plaza Sukhumvit Bangkok
N° 102 sur 826 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 289 avis
Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality
Adelphi Grande Bangkok by Compas...
N° 198 sur 826 à Bangkok

Vous connaissez Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality

Établissement : Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality
Adresse: 138 Sukhumvit Soi 23, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°107 des hôtels familiaux à Bangkok
N°135 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°141 des hôtels de luxe à Bangkok
N°143 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Ebookers, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admiral Premier Bangkok
Admiral Premier Bangkok Hotel Bangkok