Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality
N° 188 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 20 avril 2013

j'ai choisis celui ci parce qu'il y avait une promotion pour un studio a 2500 baths... Tout a augmenté a Bangkok donc ce prix est devenu un standard dans le quartier.
L'hotel est a moins de 5mn a pied du metro aerien "asok", par contre pas evident de le trouver.

Les chambres sont assez jolies et confortables, belle petite piscine sur le toit de l'immeuble avec un vue sympa sur bangkok.

Personnel compétent et serviable.

Une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé à Sukhumvit, à 5 minutes à pieds du métro et du sky train (très faciles à utiliser et peu cher pour naviguer dans Bangkok), possibilité également d'utiliser le tuk-tuk de l’hôtel, qui vous y déposera. Prestations de l’hôtel très bonnes, chambre grande et confortable (nous étions avec notre fille, qui a dormi dans la partie salon, et nous dans la chambre séparée) avec partie cuisine et frigo (pour rapporter des fruits frais, tous les jours bouteilles d'eau mises à dispo dans le frigo). Piscine sur le toit très sympas, serviettes à disposition, salle de gym (seul petit bémol, les transats piscine ne sont pas assez nombreux et plutôt vétustes, en comparaison du reste de l'hôtel, qui ne souffre pas de reproches). Personnel gentil et disponible. petit déjeuner varié et copieux (plats thai, saucisses, lard grillé, oeufs à la demande, fruits coupés, laitages, gâteaux et croissants etc...). Pour ceux dont ce serait le premier voyage à Bangkok, pas de problème pour se restaurer à moindre coût, il y a de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pieds de l'hôtel. Si nous devions revenir à bangkok, nous n'hésiterions pas à revenir à l'Admiral.

Jean-Louis, Sandrine et Audrey (La Rochelle)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013 par mobile

bon hôtel peoche station skytrain asok et metro sukrumvit .personnel aimable , grand studio propre , lit immense sinon la literie est trop dure à mon goût mais c supportable . Petit dejeuné complet et très convenable. ( spécialité thaï , croissants, omelette , crêpes , céréales , pain , fruits , yaourts, lait , jus......)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 janvier 2013

Personnel accueillant, petit dejeuner varié avec plats différent chaque jour, chambre spacieuse et bien équipé, à proximité du skytrain et de terminal 21 (centre commercial) séjour tres agréable, je recommande cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 novembre 2012

un emplacement privilegier, le tuktuk gratuit, le sky train pour la liberté . une chambre spacieuse propre , le personnel gentil souriant . le ptit dejeuner top la piscine un bijoux.
allez y vous comprendrez

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, 3 bouteilles eau gratuites tous les jours, bonne climatisation centrale, TV5, petit balcon mais pas utilisé, petit déjeuner buffet en bas très bien et copieux, accueil serviable, très bon restaurant et pas si cher, tuk tuk gratuit, piscine sur le toit avec belle vue, salle de sport sur le toit aussi. Ont accepté qu'on se change au 9è étage le soir de notre départ (douche), proche du métro et proche du BTS. WIFI correct. Possibilité de garder les valises jusqu'à 30 jours.
TRES BIEN et bon rapport qualité prix.
Rien à redire et je conseille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

L'hotel est très agréable, très bien situé, Tres bien fréquente. La piscine, petite, mais faisant l'affaire dans la métropole. L'équipe du petit déjeuner est très sympathique et très serviable. Par contre l'équipe de l'accueil est correcte sans plus.
Petit hic, la connection internet pénible.
Apres deux sejours a deux ans d'intervalle, Je reviendrais volontiers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Admiral Suites Bangkok by Compass Hospitality
Admiral Suites Bangkok by Compas...
N° 139 sur 887 à Bangkok
Galleria 10 Sukhumvit
Galleria 10 Sukhumvit
N° 269 sur 887 à Bangkok
Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Legacy Suites Sukhumvit by Compa...
N° 77 sur 887 à Bangkok
BelAire Bangkok
BelAire Bangkok
N° 160 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality

Adresse: 138 Sukhumvit Soi 23, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°106 des hôtels familiaux à Bangkok
N°134 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°142 des hôtels romantiques à Bangkok
N°152 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 52€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Admiral Premier Bangkok
Admiral Premier Bangkok Hotel Bangkok