“Correct pour un transit, mais ...”

Silver Gold Garden Suvarnabhumi Airport Hotel
N° 640 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 22 mars 2014

POINTS FORTS :
- Bon rapport qualité prix.
- Chambre spacieuse, propre et bien meublée, très bonne literie.
- Hotel à l'écart de Lat Krabang Road, donc tranquille.
- Devant l'hotel un marché de quartier interessant et agréable (grand choix de musique thai en cd ou dvd).
- Supermarché 7/11 plus un autre dans l'avenue.
- Hôtel assez proche de l'aéroport mais par temps de pluie à l'heure de pointe prévoir 45mn pour le trajet en navette.
- Bon service de navette. Les chauffeurs et grooms font bien leur travail (contrairement à ceux de l'accueil).
POINTS FAIBLES :
- Personnel de l'accueil au comptoir vraiment antipathique (antipathetic). Le "PASSEPORT !!!" glacial et sans un regard devrait devenir "May I have your passeport please".
- Mauvaises odeurs dans la salle de bain. Ventilalion insuffisante.
- Sécurité : Des caméras dans tous les couloirs mais prenez soin de bien verrouiller la baie vitrée car il est facile d'accéder à votre balcon depuis la chambre voisine.
- Wifi payante.
- 2 ordinateurs fixes avec accés internet gratuit pour les clients. L'un était en panne, l'autre très lent. Attention au spyware (logiciels espions). Optez pour l'option "navigation privée".
- Prix du massage traditionnel un peu élevé.
- Restaurant : joli cadre. J'ai voulu le testé dans l'après-midi mais il était fermé.
CONCLUSION : Hotel Gobalement correct pour ce prix. Le mauvais accueil à la réception + les odeurs de la salle de bain de m'incite pas à y retourner. Dommage.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur. Pour les personnes à mobilité réduite ou ayant beaucoup de bagages, mieux vos d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel assez neuf non loin de l'aéroport. Nous avons attendu plus de 30 mn la navette de l’hôtel à l'aéroport malgré une confirmation par téléphone de notre heure d'arrivé. La chambre est plutôt bien, frigo, TV (pas de chaîne française) et rangements. Cependant, la salle de bain était limite. Douche pratiquement au dessus des toilettes et lavabo à deux doigts de tomber... Pour le prix de la chambre on recommande cet hôtel car le petit déjeuner était copieux et le personnel agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse, propre. Eau chaude. Air conditionné. Mini-bar. Transfert gratuit de l'aéroport. Service très aimable. Le lit est grand mais dur. Le change d'argent est a réserver au dépannage. Le taux est moins intéressant qu'à l'aéroport.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 mai 2013

L'hôtel est plutôt bien dans l'ensemble mais nous avons été très déçus par le service de transit vers l'aéroport de Don Muang... Un jeune de l'hôtel nous y a conduit mais nous nous sommes vite aperçus qu'il ne connaissait pas le chemin ! Après 15 min de trajet et plusieurs appels téléphoniques, il a fait demi-tour prétextant un accident bloquant la route. Malgré l'heure et demie que nous avions prévu pour ce transit, nous avons mis 3 heures pour atteindre l'aéroport en évitant plusieurs cartons et nous avons donc loupé notre avion. C'est donc un très mauvais souvenir qui nous reste de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Chambre confortable, service de shuttle pour l'aéroport, rapport qualité prix correct. Cette adresse est bien pratique quand on doit prendre l'avion le lendemain. Pas de wifi gratuit, et pas trop de restaurant sympa dans le coin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Idéal pour une nuit en transit car proche de l'aéroport et navette AR gratuite.
Petit marché local en face assez sympa.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel qui reste moyen.
Nous avons également testé les massages qui sont plutôt bien pour un prix correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

cet hotel est à conseiller pour une nuit en transit car à coté de l'aéroport (20 mn); Il y a surtout une navette toutes les heures la nuit. Nous avons pu prendre celle de 4h du matin!! Ce qui est pratique. Je ne le conseille pas pour y passer plusieurs nuits car il est loin du centre et aux alentours il n'y a pas grand chose à faire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
À 5 km
À 6,1 km
The Cottage Suvarnabhumi
The Cottage Suvarnabhumi
N° 337 sur 894 à Bangkok

Vous connaissez Silver Gold Garden Suvarnabhumi Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Gold Garden Suvarnabhumi Airport Hotel

Adresse: 541/1 On-nuch Rd, | Latkrabang, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°151 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie de prix : 15€ - 19€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Gold Garden Suvarnabhumi Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Gold Garden Suvarnabhumi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Gold Garden Bangkok