“Tres bien surtout la vue !”

Navalai River Resort
Avis publié : 15 août 2011

J'ai sejourne 5 nuits dans une chambre deluxe avec vue sur la riviere, la chambre est assez spacieuse et claire mais j'ai surtout adore la vue magnifique pour observer le traffic sur la Chao Praya. La station est au pied de l'hotel et c'est tres pratique pour visiter les temples principaux de Bangkok. Le petit dejeuner est tres bon ainsi que le restaurant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons séjourné au Navalai en famille dans 2 chambres "city view": parfait, excepté une nuit très bruyante car le bar en face avait une sono terrible.
Nous nous sommes trompés de bagage à l'aéroport (précisons que c'était le dernier sur le chariot et qu'il était identique au nôtre), et il était impossible de joindre la compagnie d'aviation par téléphone...L'employé de réception a agit de manière exemplaire: il a contacté l'aéroport qui nous a mis en lien avec la compagnie, puis il a tout expliqué en thaï, avant de nous passer l'employé référent. Il a ensuite assuré la garde téléphonique car nous souhaitions ne pas devoir rester à côté du téléphone durant tout le séjour... A minuit, il nous a appelé car la valise était de retour, il avait même déjà commandé le taxi à prix local.
Quelques jours plus tard, nous quittions et avions profité du dépôt de bagages pour pourvoir vadrouiller la journée. A notre arrivée vers 20h15, cet excellent réceptionniste nous a invité à profiter des douches de la piscine pour nous rafraichir avant le départ: Bravo, quelle belle et agréable initiative!
Le cadre est génialement pratique pour tout...le p'tit déj sur la chao phraya est un pur bonheur.
Internet libre sur 2 postes dans la réception, si vous pouvez y accéder....
Le petit salon de massages traditionnels situés à l'entrée me manque encore....avec les ballots aux herbes: je conseille.
Un seul Hic, indépendant de la gestion de l'hôtel: les autres clients sont parfois très désagréables dans leurs comportements sociaux!!! Eh, oui...un peu de savoir être ne serait parfois pas de trop...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

3 journées sur Bangkok pour clôturer un séjour en Thaïlande, demandaient que nous ayons un hôtel particulièrement bien situé. Le Navalai Resort y a parfaitement répondu. L'accès immédiat à un embarcadère de vedettes fluviales (avantage générant un peu de bruit le matin lors du démarrage des rotations) ou la situation à 20 mn à pied du quartier des principaux monuments, palais, musées de Bangkok furent idéaux. L'hôtel, moderne et très propre propose de grande chambres. Nous avions pris un logement avec vue sur la rivière (River Breeze) avec un grand balcon. En fait cet avantage a été très peu utilisé. Comme toujours le bruit des climatiseurs est le plus dérangeant. Sinon la chambre était très bien équipée, grand lit confortable, TV LCD, grande salle de bain mais sans toilettes indépendantes. Petit déjeuner plutôt occidental que thaïlandais et restaurant de bonne facture mais rien d'extraordinaire. Personnel serviable et souriant sauf à l'accueil (un comble) plutôt froid et peu "disponible". Une piscine sur le toit mais de petite taille et pas très agréable. Ayez recours au service de garde des bagages le jour du départ (avion le soir) et ne pas hésiter à prendre le taxi proposé pour gagner l'aéroport.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Le personnel est très accueillant serviable ne parlant pas toujours anglais propreté irréprochable par contre les chambres commencent a vieillir (tête de lit pieds de fauteuils érafles )la piscine sur le toit de l hotel est très sympa très peu de transat et hyper chloré! Le quartier est très vivant dans les petites rues en face de l hotel pour le petit dej ou la laundry c est génial !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mars 2011

Séjour de 2 nuits en famille dans cette hôtel très bien situé pour visiter le centre historique de Bangkok. Nous avions une chambre" river view" avec terrasse très agréable.
Belle chambre bien décorée, très propre (serviette pour la piscine et peignoir à disposition). La climatisation est assez bruyante et la literie un peu ferme . Bon accueil mais sans plus. La piscine sur le toit est ouverte jusqu'à 20h, bien agréable pour se détendre après une journéee de visite. A déconseiller les chambres donnant sur la rue beaucoup trop bruyante.
Le petit dejeuner continental est très correct. Le restaurant au bas de l'hotel est très agréable. IL propose des plats Thailandais et Italiens. La nourriture est bonne et le service attentionné. Compter environ 15 à 20€ pour un repas complet..
Si vous devez vous déplacer, demandez à la réception d'appeler un taxi meter. il vous en coutera 500 baths pour vous rendre par exemple à l'aèroport. Les bateaux navettes devant l'hôtel sont très pratiques pour vous rendre dans le centre historique.
Bon hôtel dans l'ensemble à condition de bien choisir sa chambre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2011

Hôtel très bien situé et le quartier animé est accessible à pied (5mn à peine). Les navettes fluviales (pas très chères) proches de l'hôtel vous permettent un accès rapide aux sites touristiques. Les chambres sont propres, mais une climatisation un peu bruyante.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2010

cet hôtel est idéalement situé le long du fleuve avec arrêt du bateau devant la porte. Le quartier chinois n'est pas loin en le prenant. L endroit est très agréable en se promenant par la ruelle face a l'hôtel, celle ci vous mème vers des artères très commerçantes où les boutiques vous offrent de nombreux produits. Les motels sont légions avec restaurants sympathiques et animés le soir. Commandez une chambre avec vue sur le fleuve le plus haut possible. Les repas se prennent sur une terrasse animée. Meilleure période fête Kratong fin novembre et anniversaire du roi (début décembre) Piscine sur le toit

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple