Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
136 $US
114 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
236 $US
164 $US
103 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
51 $US
494 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 547 $US/nuit de cet hôtel.

1 785 résultats
Avis publié : 12 novembre 2012

C'est un trés bel hôtel , trés bien situé pour démarrer les nombreuses visites de bangkok , à partir du quai d'embarquement des bateaux ....
Attention , à l'heure d'arrivée à l'hotel : venant de Paris le vol Air france arrive à 06H30 et après les formalités , nous arrivons à l'hotel vers 09h00 mais les chambres ne sont libérées qu'a midi , et s'est rageant de patienter au bar avant de pouvoir démarrer sa journée par une douche et se changer ....
Rien à dire sur les chambres , bel chambre , service impéccable
Apprécier les carpes à l'entrée

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Hotel situé en bord de la riviére Chao Praya , ce qui rend le petit déjeuner face à la riviére très agréable.
Plutôt reservé une chambre face à la riviére pour ne pas entendre les bruits des bars donnant sur la rue.
Service impeccable , belles chambres.
Rien à redire , j'y reviendrais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Une hôtel très bien, propre et surtout très bien situé, près des principaux temples de Bangkok. On peut même s'y faire déposer en bateau... Pour le dîner, un quartier sympa et animé à 2 pas (il suffit de demander à l'accueil) avec bars avec concerts live, restos, marchés de nuit et tailleurs sur mesure... L’hôtel est calme même si l'on peut entendre selon les chambres, la musique de la rue principale. Petit déjeuner varié sous forme de buffet servi sur une terrasse en plein air. Quelques travaux en Aout 2012 pour agrandir sans doute cette terrasse. Elle sera superbe une fois finie. Piscine sur le toit avec belle vue sur la rivière.

Avis publié : 22 août 2012

Nous avions réservé 2 chambres pour nos enfants et nous,côté paisible. Pas de bruit, mais par contre le balcon donne sur un mur. Il faut donc choisir entre le bruit de la rue ou le mur ;-)
Pas de bonne ou de mauvaise surprise, cependant étant donné le prix élévé, nous nous attendions à un service et des chambres plus haut de gamme.
Le petit déjeuner se prend au restaurant en bas de l'hôtel et est sous forme de buffet, malheureusement la grande terrasse que l'on voit sur leur site était en travaux, donc nous étions un peu les uns sur les autres. Piscine au dernier étage de l'hôtel, bien agréable après une journée de visite.
Les +, hôtel idéalement situé pour aller visiter les différents temples et se déplacer en taxi boat car embarcadère en bas de l'hôtel. Les rues environnantes sont très animées le soir avec plein de restos et des massages dans la rue.

Avis publié : 14 août 2012

J'ai toujours trouvé le Navalai pratique de part sa situation dans la ville. Ces dernières années le quartier Kao San s'est développé et a atteint le trottoir face à l'hôtel...et le soir, voire une bonne partie de la nuit, les hauts parleurs extra basse positionnés sur le trottoir se font concurrence...il devient impossible de se parler normalement sur le balcon des chambres city view! Les vitres anti bruit amortissent un peu la cacophonie perçue depuis la chambre.
Les chambres river view restent cependant assez coûteuses... il faut finalement prendre les corners du côté de la rivière...
La piscine est toujours très agréable.
Les employés sont souriants, aimables et attentionnés.
Les chambres sont propres, quoique l'une d'elle sentait très, trop fort l'humidité, on ne nous a pourtant pas proposé de changer et je n'ai pas insisté.
Le restaurant et le service petit déjeuner sont extras, la nourriture très bonne, copieuse et variée.
La terrasse est en travaux de rehaussement actuellement, mais l'espace extérieur plus petit persiste.