“Excellent !” 5 5 étoiles

Navalai River Resort
Urrugne, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé notre derniere nuit a bangkok dans cet hotel, apres avoir voyagé en mode routard ! cela faisait du bien, un hotel très propre, personnel souriant et accueillant vous disant toujours bonjour. La deco de la chambre est moderne, et la salle de bain équipée d'une baignoire, la premiere que je vois en thailande, avec shampoing, brosse a dent, dentifrice, bonnet de bain etc... La piscine sur le toit est tellement agréable avec vue sur le chao phraya.L'hotel est très bien placé, au pied de l’embarcadère pour visiter les temples. Le personnel du restaurant est très professionnel ! Un 7 eleven juste a l'entrée pour acheter de l'eau en partant en excursions. le petit dejeuner est un buffet très complet, toast, oeuf, céréales lait, café thé, pâtes bolognaises.... un hotel a recommandé si vous n'avais pas un budget sérré. Le meilleur que j'ai connu a Bangkok et en Thailande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est assez bien placé si on souhaite visiter les principaux monuments. Le quartier est cheap (kaosan Road). Le personnel ne vous regarde pas, parle a peine anglais, ne vous rend pas le sourire. Le petit déjeuner est archi nul. Tout est froid et le pain immangeable. La piscine et le bar sont sympathiques et les serveurs y sont très gentils. Idem pour les femmes de chambres très souriantes.
Chambres sur rue extrêmement bruyantes.

• Séjour du février 2013
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cette hotel est trés bien situé pour aller visiter les differents temple, marche aux amulettes, ecole de massage ... car il se trouve sur l'embarquadere pour prendre les bateaux !! Il est un peu cher !! 80€ pour nosu avec une chambre donnant sur la rue au 2eme etages. On entends tous les bruits de la rue, comme si nous n'etions pas rentré de la soirée !! AFFREUX. Demander plutot une chambre coté piscine !! La chambre n'est pas tres parfaite, mur abimé et fissuré !! mais bon c'est du detail !! Surtout ne pas prendre le taxi pour aller a l'aeroport avec l'hotel car en faite il siffle n'importe quel taxi qui passe et nous fait monter dedans et payer 200 bath de plus !! je pense que moi meme je sais siffler et aurais donc pu gagner 200 bath. Le petit dejeuner est une catastrophe !! la confiture est pas maison, le café n'est pas bon, rien d'extraordinnaire !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Emplacement excellent : près du bateau (station 13 Phra Arthit), près de Kao San Road, petit parc du fort à proximité qui est agréable, non loin de Golden Mountain et pas très loin des temples principaux, nombreux taxis disponibles, accueil correct, buffet déjeuner copieux et varié en terrasse près du fleuve, buffet le midi correct pour 250 baths, belles chambres vastes et bien décorées, belle salle de bain, les chambres sur fleuve sont plus chères mais cela vaut le coup pour la vue et la tranquillité car la rue est trés bruyante, piscine sympa sur le toit avec vaste bar

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Malgré le bruit de la rue et de la clim, nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Situé sur le fleuve face à l embarcadère, il permet de découvrir le centre historique et la piscine est très agréable. Resto un peu décevant, mais il y en a plein d autres dans le quartier. Personnel aimable, et respect de notre demande de deux chambres communicantes. Nous n avons pas regretté notre choix de chambres sur le coté, beaucoup moins chères.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Bel hôtel bien situé. personnel à l' écoute. Piscine sur le toit. Belle terrasse pour le petit déj donnant sur la rivière Chao Praya. situé tout près de khao san Road et des restau et boutiques. La vue côté ville n 'est pas terrible mais belle du toit et de la terrasse côté rivière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, au bord de la rivière et à 5 minutes à pieds de Kao San Road. Pleins de petites rues sympas autour avec des massages proposés un peu partout! Les chambres sont belles, et le service de l'hôtel ok. Par contre nous avions une chambre qui donnait sur la rue, et là bonjour le bruit. Bars chantant jusqu'à au moins h du mat. Si vous avez le sommeil léger, même les boules quies n'y changeront rien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux