Navalai River Resort
1 766 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Les +
- l emplacement: très facile de partir a la découverte de Bangkok depuis l'hôtel
- les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées
- la piscine sur le toit et la vue sur la ville
- le buffet petit déjeuner

Les -
- chambre très très bruyante! Il y a un bar de l autre côté de la route qui met de la musique jusqu'à 1h. Donc impossible, malgré les earplugs, de dormir avant l arrêt de la musique
- le manager m avait dit que je pourrai prendre une douche, dans un salle de bain, avant de partir pour l aéroport! Or il s avéré que la douche question est la douche de la piscine, donc en open air! Il faut donc prévoir son maillot de bain!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est extrêmement bien situé, juste à coté de la Chao Phraya river, avec un arrêt de bateau juste devant.
Les chambres sont propres, la piscine sur le toit agréable. Notre chambre, une river breeze, était confortable avec un agréable balcon donnant sur la rivière. Seul bémol, le bruit venant de la rivière ainsi que de quelques enfants bruyants déhambulants dans l'hôtel.
Le personnel, bien que souriant, manque un peu de professionnalisme.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel très sympa, bien situé le long de la rivière et à 5 minutes de Khao San Road.

Chambre très propre bon service. Petit déjeuner copieux et varié

Site à visiter très proche. Accès navette bateau directe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes restes 2 nuits au Navalai. Le sejour s'est tres bien passe, nous sommes ravis.
Tout d'abord nous sommes arrives a 13h et notre chambre etait deja prete ; nous avons pu faire un early check in donc. L'hotel donne sur le fleuve ; on peut facilement rejoindre le bureau d'information en marchant le long du fleuve sur le chemin pieton.
Il y a la piscine sur le toit sui offre une vue panoramique.
Un soir nous avons dine au restaurant de l'hotel et la, la pluie s'est mise a tomber sec. Ils avaient tout prevu - les tables a l'interieur etaient deja dressees pour nous accueillir en cas de pluie.
Tous les clients ont donc pu changer de table depuis la terrasse vers l'interieur du restaurant en moins de 2 min.
Nous devions prendre le train pour Chiang Mai a 22h. Le staff a ete tres accomodant et nous a permis de rester a l'hotel et de profiter de la piscine tout le temps que l'on voulait. Ils ont un service bagagerie et on donc pu garder nos bagages toute la journee apres le check out.
L'hotel n'est pas beau en soi mais offre un tres bon rapport qualite / prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel sympa, propre et bien situé pour visiter le centre touristique.
Situé sur la rivière Chao Praya sur le quai n°13. Très pratique pour faire toutes les visites en utilisant le "Tourist Boat". Il vaut mieux payer le prix par trajet que prendre le "Day pass".
A 300m de Kao San road...donc facile d'accès et pas de problème de bruit la nuit.
Comme dans tous les hotels en Thailande, les boissons et les repas sont hors de prix et généralement pas terrible. Combinaison de nourriture européenne à la thaïlandaise. Bref, mauvaise expérience garantie.
Il y a de nombreux restaurants et bars fréquentés par des locaux dans le quartier. On a préféré le Buk Siew (une vrai gargotte). Suivre la route à gauche en sortant de l'hotel, traverser pour prendre le trottoir d'en face. Environ 100m avant Kao San road, Ca ressemble vraiment à rien mais on a super bien mangé, plusieurs fois, et pour moins de 100 bath par personne boissons comprises).
Pour le reste, l'hotel est cool, le personnel ne parle pas bien anglais mais c'est comme partout.
Dernière note, matelas super durs mais on s'habitue !!
La piscine est sympa mais beaucoup plus petite que sur la photo grand angle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple