“Hotel bien placé, bon niveau”

Navalai River Resort
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel classieux, un peu vieilli mais encore correct, piscine au top, petit dej compris avec trés bon buffet, chambres sur le fleuve plus chères mais calmes et trés agréables, pas loin de kao san road, et au pied de l'embarcadère Phra Atit

Astuce pour la chambre : chambres sur fleuve
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 janvier 2014

Tout près de l'embarcadaire sur le fleuve qui longe le centre historique de Bangkok. A 5 mn du grand Palais , de Koa san road etc... Quartier pittoresque et vivant, terrasse panoramique au bord du fleuve ( petit déjeuner et possibilité de restauration )
Hotel propre, jolies chambres avec terrasse insonorisées, personnel accueillant .

Astuce pour la chambre : vue sur la rivière = plus calme ou sur les côtés , sur l'avenue Phra Atit c'est animé le soi...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous etions venus il y a 3 ans et avions apprécié notre séjour dans cette hotel.

Ce qui ne change pas : La position stratégique de cet hotel: En bordure du Chao Phraya (un arret des navettes fluviales au pied de l'hotel)
Trés proche pour visiter le royal palace, Wat Pho, Wat Arun ...
Le soir le marché de nuit de Khao san ...

Nous logions au 5 eme étage chambre vue sur le Chao Phraya, et dés la montée dans l'ascenseur nous avons été saisi par une odeur de "moisissure " qui elle aussi était presente dans la chambre, ce qui est désagreable.

la qualité du buffet du petit dejeuner est trés moyenne

A notre prochain séjour sur Bangkok, nous sejournerons dans ce quartier que nous aimons, mais plus dans cet hotel qui a perdu de son charme (Prix de la chambre 5000 Bth)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Navalai.
L'hotel est très bien place au bord du fleuve au niveau de l'un des arrêts des bateaux permettant des déplacements rapides. Prendre le petit déjeuner ou le repas au bord du fleuve est très agréable. Les chambres sont très biens.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Les +
- l emplacement: très facile de partir a la découverte de Bangkok depuis l'hôtel
- les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées
- la piscine sur le toit et la vue sur la ville
- le buffet petit déjeuner

Les -
- chambre très très bruyante! Il y a un bar de l autre côté de la route qui met de la musique jusqu'à 1h. Donc impossible, malgré les earplugs, de dormir avant l arrêt de la musique
- le manager m avait dit que je pourrai prendre une douche, dans un salle de bain, avant de partir pour l aéroport! Or il s avéré que la douche question est la douche de la piscine, donc en open air! Il faut donc prévoir son maillot de bain!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Cet hotel est extrêmement bien situé, juste à coté de la Chao Phraya river, avec un arrêt de bateau juste devant.
Les chambres sont propres, la piscine sur le toit agréable. Notre chambre, une river breeze, était confortable avec un agréable balcon donnant sur la rivière. Seul bémol, le bruit venant de la rivière ainsi que de quelques enfants bruyants déhambulants dans l'hôtel.
Le personnel, bien que souriant, manque un peu de professionnalisme.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel très sympa, bien situé le long de la rivière et à 5 minutes de Khao San Road.

Chambre très propre bon service. Petit déjeuner copieux et varié

Site à visiter très proche. Accès navette bateau directe

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille