“Tres bon hôtel”

Navalai River Resort
Nancy, Lorraine, France
“Tres bon hôtel”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Accueil sympa,hôtel propre et bien agencé. Il est parfaitement situé aussi bien pour l'acces au centre ville que pour l'acces au bateau permettant de se déplacer facilement dans Bangkok.je le recommande fortement.Tres bon rapport qualité prix....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 mai 2014

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel il y a 2 semaines. Chambre très bien, piscine sur le toit pour pouvoir se raffraichir, restaurant de l'hotel bien également. Personnel adorable. Le plus : la situation de l'hotel sur la rivière. On dine au bord de l'eau et en prime un ponton d'arrêt des différentes lignes de bateaux est juste devant l'hotel: idéal pour découvrir la ville. Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la rivère si possible, nous étions sur la rue chambre avec balcon et on a p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vevey
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel lors de mon arrivée en Thaïlande. La chambre était très bien, le personnel très gentil et serviable. Il y a un petit marché non loin et les rues à l'entour sont animées. Je recommande cet hôtel!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Luc, France
Avis écrit le 22 février 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits début février en arrivant en Thailande.Donc les points positifs la terrasse qui donne sur la rivière et sur laquelle on prend le petit déjeuner ou le taxi bateau c'est super agréable.
Nous avions pris une chambre côté tranquille (quiet room) 2 bouteilles d'eau vous sont offertes ainsi qu'un panier de fruit !!!
Côté rue un 7eleven qui dépanne bien le resto de l'hôtel est de bonne qualité mais cher en rapport du voisinage.
Quartier kaosan très proche et petit déjeuner trés convenable mais cher 250 bahts
En négatif lors de notre séjour la piscine était très sale (absence de skimer ou équivalent) malgré la chaleur nous ne nous y sommes pas baigné, toute la nuit nous avons entendu le système de filtration qui jusque dans les chambres (CH507 et 505).
Pour la chambre 507 robineterie (base du mitigeur) rouillé et robinet non fixé, WIFI aléatoire, service d'impression du billet d'avion payant.

Astuce pour la chambre : Surtout évitez les chambres côté rue c'est l'enfer à savoir côté riviére vous serez reveillé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 28 janvier 2014

Après un mois en Thaïlande nous avons passé une nuit au Navalai.

L'hôtel est bien situé, bateau taxi au pied de l'hôtel, à 2 pas de kaosan et de Rambuttri village (plein de "restos" de rue avec 3 tables de jardin pour manger..les meilleurs restos à mon avis...), mais il est aussi bruyant à cause de la rue (restos, bars, musique and co)

Notre climatisation était défaillante, la chambre est correcte, nous avons eu cependant bien plus spacieux pour 3 fois moins cher... Les tarifs du restaurant de l'hôtel sont prohibitifs et carrément démesurés.. Le petit déj est à 250 baths, et n'a rien d'extraordinaire (à ce prix là vous pouvez manger 5 pad thaï!)

Je retiendrai de cet hotel une jolie piscine, un emplacement pratique, une jolie déco dans les chambres, mais le rapport qualité prix n'y est pas.. Préférez le Chillax resort à une minute en tuk tuk tuk (moins cher et de standing supérieur..)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel classieux, un peu vieilli mais encore correct, piscine au top, petit dej compris avec trés bon buffet, chambres sur le fleuve plus chères mais calmes et trés agréables, pas loin de kao san road, et au pied de l'embarcadère Phra Atit

Astuce pour la chambre : chambres sur fleuve
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
aix
Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout près de l'embarcadaire sur le fleuve qui longe le centre historique de Bangkok. A 5 mn du grand Palais , de Koa san road etc... Quartier pittoresque et vivant, terrasse panoramique au bord du fleuve ( petit déjeuner et possibilité de restauration )
Hotel propre, jolies chambres avec terrasse insonorisées, personnel accueillant .

Astuce pour la chambre : vue sur la rivière = plus calme ou sur les côtés , sur l'avenue Phra Atit c'est animé le soi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille