“bateaux navettes à votre porte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Navalai River Resort

Navalai River Resort
Phuket, Thaïlande
“bateaux navettes à votre porte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

pourquoi ne pas profiter des bateaux-navette pour visiter Bangkok. un débarcadère est devant cet hôtel. la vue du traffic est envoutante, même s'il y a un peu le bruit du traffic... ne pas oublier que l'on peut fermer les fenêtres avec la clim... SURTOUT PRENDRE LES CHAMBRES AVEC VUE SUR LA RIVIERE; c'est là le charme de cet hôtel. pour le reste, personnel professionnel, contact normal. restaurant bon quand on ne veut plus trotter trop loin, et on mange devant l'eau. En plus, très proche de Kao San.
VOUS POUVEZ PRENDRE l'abonnement journalier pour les navettes.

Astuce pour la chambre : prendre les chambre vue sur rivière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Arbus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

à coté de la rivière pour les déplacements rapides et peu chères, pas loin de kao san road pour le bizness ou la curiosité. bruyant mais les chambres sont belles et bien décorées . piscine agréable . j y retournerai. meme avis que mme lililachipie

Astuce pour la chambre : prendre les chambres latérales , pas devant ni derriere .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons passé une nuit, en avril 2014. Hôtel très bien situé, au bord du fleuve, avec un embarcadère juste devant. Belle vue sur le fleuve depuis la chambre, spacieuse, mais avec une baie vitrée ne fermant pas (il a fallu faire venir un agent d'entretien). Salle de bains ayant besoin d'être rénovée. Accueil plutôt serviable à la réception. Petit déjeuner moyen, en terrasse, au bord du fleuve. Mais un mauvais dîner : plats pas bons, un des serveurs pas très propre (doigt dans le nez, entre autres...). Dommage, car l'emplacement vaut le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nancy, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Accueil sympa,hôtel propre et bien agencé. Il est parfaitement situé aussi bien pour l'acces au centre ville que pour l'acces au bateau permettant de se déplacer facilement dans Bangkok.je le recommande fortement.Tres bon rapport qualité prix....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel il y a 2 semaines. Chambre très bien, piscine sur le toit pour pouvoir se raffraichir, restaurant de l'hotel bien également. Personnel adorable. Le plus : la situation de l'hotel sur la rivière. On dine au bord de l'eau et en prime un ponton d'arrêt des différentes lignes de bateaux est juste devant l'hotel: idéal pour découvrir la ville. Je recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la rivère si possible, nous étions sur la rue chambre avec balcon et on a p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel lors de mon arrivée en Thaïlande. La chambre était très bien, le personnel très gentil et serviable. Il y a un petit marché non loin et les rues à l'entour sont animées. Je recommande cet hôtel!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Luc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits début février en arrivant en Thailande.Donc les points positifs la terrasse qui donne sur la rivière et sur laquelle on prend le petit déjeuner ou le taxi bateau c'est super agréable.
Nous avions pris une chambre côté tranquille (quiet room) 2 bouteilles d'eau vous sont offertes ainsi qu'un panier de fruit !!!
Côté rue un 7eleven qui dépanne bien le resto de l'hôtel est de bonne qualité mais cher en rapport du voisinage.
Quartier kaosan très proche et petit déjeuner trés convenable mais cher 250 bahts
En négatif lors de notre séjour la piscine était très sale (absence de skimer ou équivalent) malgré la chaleur nous ne nous y sommes pas baigné, toute la nuit nous avons entendu le système de filtration qui jusque dans les chambres (CH507 et 505).
Pour la chambre 507 robineterie (base du mitigeur) rouillé et robinet non fixé, WIFI aléatoire, service d'impression du billet d'avion payant.

Astuce pour la chambre : Surtout évitez les chambres côté rue c'est l'enfer à savoir côté riviére vous serez reveillé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux