“Un endroit rêvé”

Baan Sukhumvit Inn Soi 18
Pékin, Chine
“Un endroit rêvé”
Avis écrit le 8 mai 2013

A chacun de mes séjours dans la cité des anges, je ne manque pas de faire une halte dans ce petit hôtel lové au fond d'une impasse du soy 18, à Sukhumvit.
Tout y est parfait : Kevin est là qui reçoit le voyageur avec diligence, discrétion et humour.
Le personnel, toujours souriant et aimable, assure un service efficace plein de gentillesse.
Les chambres sont de petits bijoux de qualité, d'agencement et de goût. C'est cosy : on se sent tout simplement comme chez soi. De plus, la literie est d'une qualité remarquable. Un lieu a recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

LE CRESTET
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel ou chambre d'hôte? L'accueil est tellement chaleureux que l'on crée vite des contacts avec le propriétaire toujours de bon conseil, la chambre est particulièrement confortable et bien insonorisée avec une literie impeccable et un décor thaï très soigné. Le petit déjeuner, préparé à la demande est varié et copieux. Une semaine passée dans ce petit hôtel située dans une impasse loin de l'agitation urbaine mais tout proche des transports en commun permet d'apprécier au mieux la découverte de cette ville extraordinaire. Les propositions d'excursion sont tout à fait valables et d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 21 septembre 2012

Petite structure familiale ,chambre très joliment dècorèe dans un style thai.propretè excellente,literie très ferme mais je prèfère la literie ferme.hotel difficile à trouver car au fond d'une impasse par ailleurs moche mais ne pas s'arrêter à l,aspect extèrieur car dedans c,est bien.bonne situation près du skytrain station asoke.bon rapport qualitè prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé l'accueil et le confort de l'hôtel, pour un séjour tranquille dans la jungle de Bangkok. La terrasse est agréable le soir, et la journée, les transports sont proches. Le petit déjeuner est préparé par l'épouse du propriétaire. La propreté est irréprochable.

Les lits sont cependant très durs, pour moi ça a été difficile de dormir. Un effort à faire de ce côté.

Attention cependant aux visites organisées par le propriétaire. Les arrangements avec les taxis se sont bien passés. Cependant l'agent local qui a proposé la visite en minibus des marchés flottants a essayé de nous laisser sur place, parce que nous avons refusé de faire le tour des usines/magasins de bijoux, souvenirs, ferme des éléphants, etc. qui n'avaient pas du tout été prévus dans l'itinéraire. Au final, une grosse frayeur (ça aurait pu très mal tourner vu le sang chaud des thais) et un très mauvais souvenir de ce séjour à Bangkok.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
montpellier
Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel tout confort.
Petit établissement situé dans le quartier des affaires de Bangkok, à quelques pas du métro et BKS. Acceuil adorable, chambre grande, calme, tres bon lit, et point internet en acces libre 24h/24h.
Seul le petit dej' est un peu léger, mais l'hotel a un tres bon rapport qualité prix: je le recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Melun
Avis écrit le 20 mars 2010

A l'écart de l'agitation, chambre nickel, accueil trés agréable, prix démocratique : que demander de plus ?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 5 mars 2010

Excellent hotel, calme, central
personnel et patrons efficaces et chaleureux
bons conseils et serviables

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux