“de belles grandes chambres”
Avis sur Tenface Bangkok

Tenface Bangkok
N° 202 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 4 décembre 2012

c'est un hotel design avec une tres belle déco partout y compris les couloirs et dés l'entrée..un peu loin de l'animation mais service de tuk tuk gratuit jusqu'au sky train ploenchit..avec toujours un peu d'attente
le petit dejeuner est complet et bon
les chambres sont d'une grande taille ,avec coin salon séparé,un frigo et une machine a café nespresso..attention,la capsule vous sera facturée 161 baths ( plus de 4 euros )..j'ai trouvé le tarif du mini bar élevé,mais il y a un "seven eleven" proche.il y a douche et bain dans la salle de bain avec de tres bons produits
c'etait le jour de mon anniversaire,le staff m'a apporté un joli gateau dans la chambre
en fait,tres bien ...le seul petit bémol pour moi,c'est sa situation
si vous n'allez qu'une fois a bangkok,il faut choisir un grand hotel avec cette incroyable vue sur le fleuve chao praya aux étages élevés..cela en vaut la peine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tenface Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Nous aimons bien le Tenface, nous y avons séjourné 2 fois, c'est un hôtel design de taille raisonnable, emplacement un peu isolé au bout d'une impasse mais calme en plein cœur de Bangkok. Les chambres/suites sont impeccables et spacieuses. Le rapport qualité/prix est excellent. Alors pourquoi nous n'y reviendrons plus ?
Tout simplement parce que nous avons constaté après notre départ que l’hôtel (ou plus exactement un de ses employés) avait demandé une commission de 100THB au chauffeur du taxi qui nous a amené à l’aéroport. Celui-ci nous l'a avoué quand nous nous sommes aperçu qu'il ne prenait pas la highway comme prévu a notre demande à l’hôtel (histoire d'économiser les 100THB perdu). Nous en avons informé le manager de l’hôtel qui dit ne pas être au courant de ce genre de pratique dans son établissent et qui n'a jamais donné suite a sa prétendu investigation.
Ces pratiques sont courantes en Thaïlande, mais dans un hôtel de cette catégorie, elles sont inadmissibles. Dommage !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2010

Nous y avons passé 2 séjours courts de 2 nuits à 1mois d'intervalles. Le staff est super , les chambres sont top.
Privilégiez les chambres coté piscine car du coté highway c'est un peu bruyant sur les étages elevés.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mars 2010

hotel grande classe, un mélange de modernité et de zénitude. Nous y sommes réstés 2 jours lors de notre escale a bangkok pour notre voyage de noce. L 'emplacement est idéal, à 300m du BTS (skytrain/métro aérien)sur le boulevard de phloenchit, sachant que la réception peut vous appeler un taxi. L'hotel étant idéalement placé au centre de la ville, les courses en taxi ne vous couterons pas plus de 150 bath ( env 3euro) a condition de ne pas tomber dans les bouchons. Tout le personnel est vraiment tres gentil et serviable. Nous avons meme pu acheter directement à la réception des places pour le lumphini stadium(boxe thai)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 18 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié: 7 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Parinda Hotel
Ad Lib
Ad Lib
N° 59 sur 880 à Bangkok
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A Chatrium Collection
Maitria Hotel Sukhumvit 18 - A C...
N° 100 sur 880 à Bangkok
Hotel Solo Sukhumvit 2
Hotel Solo Sukhumvit 2
N° 99 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Tenface Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Tenface Bangkok

Adresse: 81 Soi Ruamrudee 2, Wireless Road | Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°120 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°123 des hôtels familiaux à Bangkok
N°146 des hôtels romantiques à Bangkok
N°161 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 47€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenface Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenface Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenface Hotel Bangkok
Hotel Tenface Bangkok