Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ibis Bangkok Sathorn - Mauvais plan”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
ibis Bangkok Sathorn
N° 221 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 avril 2012

Chambre très petite et très impersonnelle.... On ne peut même pas poser 2 valises ouvertes... Une sdb ridicule... Une climatisation faiblarde...
Le wifi en chambre est payant et très cher (10€ la journée)... Sur 3 employés à la réception, une seule parlait l'anglais... Il y a un bureau "touristique" mais la demoiselle n'a même pas compris lorsque que je lui ai demandé un plan de Bangkok (Bangkok map - c'est pas dur et elle a du l'entendre plusieurs fois)...
Bref, pour une nuit de passage rapide, ça peut le faire mais pas plus... Au passage, le marché de nuit étant fermé, ils mentent sur leur dépliant en indiquant qu'il se situe à 10 minutes à pied.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lionelfoureur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 301)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

102108 avis sur 1 301

Avis publié : 25 mars 2012

Bon hôtel. Personnel adorable et tres attentionné. Petit déjeuner et Buffet a volonté le midi très varie avec des produit frais . Je recommande aussi le mojito bar.
Chambre confortable et propre. Wifi gratuit au lobby. Petit conseil pour s'y rendre en taxi préciser bien que l'hôtel se situe à "sathorn soi 1" Hôtel relativement récent.

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bambouh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2012

Connexion Wifi dans les chambres PAYANTE (et chère : 10 € la journée) = 0
Repas prix à minuit SANS room service, et à payer SUR PLACE, malgré l'heure tardive et la fatigue = 0
Service de lavage/repassage : on demande une AVANCE = 0
Petit déjeuner médiocre = 0
Réceptionniste incapable d'expliquer au téléphone comment venir depuis l'aéroport (prenez un taxi vous-même !) = 0
0+0+0+0+0=le service rendu plus bas que plus bas que terre

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thomas A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mars 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gigidax
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 février 2012

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 novembre 2011

L'hotel est propre, le personnel est acceuillant. Les chambres sont un peu petites, celles avec deux lits ne sont pas plus grandes. les chambres sont équipées de bouilloire, frigo, et un coffre, ce qui est appréciable. Possibilité parfois de profiter de la navette de l' hotel qui nous dépose au métro, sinon il faut marcher 10 minutes. Un point négatif : les chambres sont vraiment mal isolées, on entend les conversations de la chambre voisine.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joelle x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2011

Il est étonnant de découvrir un hôtel aussi impersonnel qu'un Ibis et de s'y sentir bien. J'attribue ce phénomène à la gentiesse du personnel.
La chambre est bien équipée : Bouilloire avec café et thé, frigo, 2 bouteilles d'eau. La vue du dernier étage est pas trop moche. Pour le reste, c'est une chambre Ibis.
Petit déj non compris plutôt cher, mais très facile de déjeuner dans le coin.
En cas (propre et bon) 24h/24 un peu cher aussi, mais si pratique lorsque il est tard et qu'on a pas envie de repartir sous la pluie. Si non resto correct sur place.
Wifi offert dans le hall. A la réception on vous done un code.
A 800 m du métro Lumphini. Prendre à l'Est Thanon Rama IV sur 400 m et au Sud Soi Nga Duphli sur 350 m (petite rue : Attention à la circulation).
7/11 juste en face, toujours utile.
Service de tuk tuk avec départ toute les heures le matin (à la demi). Chauffeur très sympa. Un conseil : Monter devant avec lui. Vous taillez une bavette et vous avez la clim ! Pas mal non !
Cet hôtel est beaucoup mieux que le All Seasons Sathorn que j'ai aussi testé.
Encore bravo au personnel.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Leloup13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sathorn
Pinnacle Lumpinee Park Hotel
Pinnacle Lumpinee Park Hotel
N° 208 sur 894 à Bangkok
1 478 avis
Sukhumvit
Ibis Bangkok Sukhumvit 4
Ibis Bangkok Sukhumvit 4
N° 234 sur 894 à Bangkok
2 024 avis
Silom
Red Planet Bangkok Surawong
Red Planet Bangkok Surawong
N° 139 sur 894 à Bangkok
625 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sukhumvit
Smart Suites
Smart Suites
N° 120 sur 894 à Bangkok
955 avis
Klassique Sukhumvit
N° 173 sur 894 à Bangkok
772 avis
Bangkok Loft Inn
N° 57 sur 894 à Bangkok
1 547 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ibis Bangkok Sathorn ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Sathorn

Adresse: 29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie de prix : 28€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Sathorn 3*
Nombre de chambres: 213
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Sathorn Bangkok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page