“Simple”

ibis Bangkok Sathorn
N° 222 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits ici qui se sont bien passées, mais rien d'exceptionnel non plus. Pour quelques mètres et bahts de plus allez au Pinnacle, où même si les chambres ne sont pas forcément mieux, il y a la piscine, une salle de sport et l'accueil hyper chaleureux.

• Séjour en : septembre 2013
Patcharaporn R, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2014

Merci pour votre avis et je suis très désolé que notre hôtel ne correspond à vos attentes et se il vous plaît permettez-moi de présenter mes excuses.

Je souhaite que vous resterez retour à l'un de nos hôtels Accor sur votre prochaine visite à Bangkok.

Patcharaporn Rattanasaenghirun
Hotel Manager

Écrire un avisAvis (1 285)

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai de nouveau effectué trois séjours en ce mois d'août. L'accueil n'est plus ce qu'il était. On est expédié le plus vite possible sans ménagement. Cela est probablement dû aux hordes de touristes Chinois qui débarquent par car entier (il faut pas en vouloir au personnel).
Chambres moins propre qu'avant, surtout les murs. Plus de chaînes de télé en français. Comment le groupe Accor peux laisser ses hôtels sans TV 5 monde et France 24 en français ? Inimaginable ! Et impossible d'installer une chaine malgré mes demandes. Le contrat Ibis « 15 minutes ou vous êtes notre invité» ici on connait pas ! Beaucoup de bruit des chambres voisines et du couloir, surtout quand les Chinois rentrent ivres à 2H du matin. J'ai même eu peur. La clim marche toujours bien ainsi que le wifi.
Le buffet de midi à 199 Bath est intéressant. Le repas « Taste » du soir est bien aussi, sauf qu'à 22h30 on est refusé du fait que le resto ferme à 23H ! Aller comprendre. Les en cas du bar sont soit très correct soit immangeable. Éviter le bœuf et renseignez vous sur la fraîcheur du dessert.
L'hôtel reste intéressant si on bénéficie d'une super promo.
Pour les autres informations, accès à l'hôtel par exemple, cliquez sur le lien ci-dessous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Leloup13,

Merci de nous faire part de vos commentaires sur TA.
Je suis ravi de constater que vous etes client regulier de l’hotel; toutefois, je suis sincèrement désolé que notre hotel n’ai manifestement pas été a la hauteur de vos attentes pendant le mois d’aout.

En ce qui concerne l’offre TV, il est vrai que depuis quelques semaines notre selection est limitee; aussi je suis ravi de vous announcer que plusieurs chaines internationales comme TV5 Monde seront a nouveau disponibles a l’hotel d’ici quelques jours.

Permettez moi aussi de m’excuser quant au bruit occasionne a certain moment, source de désagréments durant votre séjour.

Enfin, soyez assuré que vos remarques on été communiquées aux respectives équipes afin de renforcer puis ameliorer la qualite de notre service pour le bien-etre de nos clients.

Je me tiens bien entendu a votre entière disposition et je serai très heureux de m’occuper de votre prochain accueil en esperant que vous donnerez une autre chance a notre établissement et ses équipes.

A très bientôt je l’espère
Cordialement

Avis publié : 28 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Avis publié : 16 mai 2013

Si vous avez un pbm à régler, ne vous adressez par au manager même si vous êtes un client régulier ! J'ai adressé un message manuscrit au directeur de cet établissement et auj j'attends toujours !! Chapeau la gestion à la française ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Chere Mme Sena,

Encore merci d’avoir choisi notre hotel et d’avoir poste vos impressions.
Faisant suite a notre rencontre, veuillez m'excusez une nouvelle fois pour la reponse tardive ainsi que pour les desagrements que vous avez rencontre.
J’espere avoir le plasir de vous revoir vite et vous accueillir de nouveau.

Au plaisir,

Avis publié : 4 mai 2013

Chambre ibis standard, modernes, propres avec wifi, TV câblée et coffre mais petites.Service impeccable..Prix un peu élevé pour la Thaïlande..Je conseille le buffet du midi à 199 Baht. j'y ai passé un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Bonjour Cyberphil,

Je suis très content de savoir que vous avez appreciez la qualite de nos chambres, notre Wifi gratuit pour tous et l’attention de notre equipe. Je suis egalement ravi de recevoir vos commentaires quant a notre buffet du midi a 199 Baht qui est d’ailleurs toujours d’actualite avec une offre, il est vrai, des plus attractives.
On espere vous accueillir bientot pour vos prochaines vacances. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation ou de plus amples informations.

Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel Ibis classique, normes internationales . Accueil correct. Chambres petites, on est vraiment à l'étroit. Le bruit dépend du voisinage et des autres hôtes...L'hôtel accueille beaucoup de groupes .Donc, c'est aléatoire. Pas de vue intéressante Petit déjeuner buffet, cher et sans grand intérêt. Il est préférable d'aller dans les petits restos en face où on mange aussi bien pour moins cher. Environnement correct(petites boutiques et restos) mais il est nécessaire de prendre le taxi pour aller n'importe où. Bus et métro 5-10 mn à pied. Rien de spécial à faire dans l'hôtel : pas de piscine, spa...Accès internet . Bref, c'est pas mal mais il y mieux.(environ 1500bth).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que vous nous donner les possibilités de vous accueillir à notre hôtel.

Patcharaporn Rattanasaenghirun
Hotel Manager

Avis publié : 11 avril 2013

ensemble trés correct et un prix relativement abordable pour un hotel de ce standing
j'ai apprécié le service de repas à toute heure(surtout le soir)
un petit reproche me revient tellement anodin: les viennoiseries du petit déjeuner sont servies froides et sont assez "bourratives"un croissant en pate feuilletée est tellement bon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Rubiladito, merci bien pour votre revue. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci également pour mentionner notre croissant tout particuliairement; je suis d’ailleurs ravi de vous informer du changement de notre selection de viennoiseries qui fait des lors une très grosse part de notre satisfaction clientele au moment du petit dejeuner.
A très bientôt je l’espère,