“HOTEL TRES BRUYANT”

N° 227 sur 859 Hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits ici qui se sont bien passées, mais rien d'exceptionnel non plus. Pour quelques mètres et bahts de plus allez au Pinnacle, où même si les chambres ne sont pas forcément mieux, il y a la piscine, une salle de sport et l'accueil hyper chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
Patcharaporn R, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Merci pour votre avis et je suis très désolé que notre hôtel ne correspond à vos attentes et se il vous plaît permettez-moi de présenter mes excuses.

Je souhaite que vous resterez retour à l'un de nos hôtels Accor sur votre prochaine visite à Bangkok.

Patcharaporn Rattanasaenghirun
Hotel Manager
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai de nouveau effectué trois séjours en ce mois d'août. L'accueil n'est plus ce qu'il était. On est expédié le plus vite possible sans ménagement. Cela est probablement dû aux hordes de touristes Chinois qui débarquent par car entier (il faut pas en vouloir au personnel).
Chambres moins propre qu'avant, surtout les murs. Plus de chaînes de télé en français. Comment le groupe Accor peux laisser ses hôtels sans TV 5 monde et France 24 en français ? Inimaginable ! Et impossible d'installer une chaine malgré mes demandes. Le contrat Ibis « 15 minutes ou vous êtes notre invité» ici on connait pas ! Beaucoup de bruit des chambres voisines et du couloir, surtout quand les Chinois rentrent ivres à 2H du matin. J'ai même eu peur. La clim marche toujours bien ainsi que le wifi.
Le buffet de midi à 199 Bath est intéressant. Le repas « Taste » du soir est bien aussi, sauf qu'à 22h30 on est refusé du fait que le resto ferme à 23H ! Aller comprendre. Les en cas du bar sont soit très correct soit immangeable. Éviter le bœuf et renseignez vous sur la fraîcheur du dessert.
L'hôtel reste intéressant si on bénéficie d'une super promo.
Pour les autres informations, accès à l'hôtel par exemple, cliquez sur le lien ci-dessous.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Leloup13,

Merci de nous faire part de vos commentaires sur TA.
Je suis ravi de constater que vous etes client regulier de l’hotel; toutefois, je suis sincèrement désolé que notre hotel n’ai manifestement pas été a la hauteur de vos attentes pendant le mois d’aout.

En ce qui concerne l’offre TV, il est vrai que depuis quelques semaines notre selection est limitee; aussi je suis ravi de vous announcer que plusieurs chaines internationales comme TV5 Monde seront a nouveau disponibles a l’hotel d’ici quelques jours.

Permettez moi aussi de m’excuser quant au bruit occasionne a certain moment, source de désagréments durant votre séjour.

Enfin, soyez assuré que vos remarques on été communiquées aux respectives équipes afin de renforcer puis ameliorer la qualite de notre service pour le bien-etre de nos clients.

Je me tiens bien entendu a votre entière disposition et je serai très heureux de m’occuper de votre prochain accueil en esperant que vous donnerez une autre chance a notre établissement et ses équipes.

A très bientôt je l’espère
Cordialement
Bangkok, Thailand
Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous avez un pbm à régler, ne vous adressez par au manager même si vous êtes un client régulier ! J'ai adressé un message manuscrit au directeur de cet établissement et auj j'attends toujours !! Chapeau la gestion à la française ....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chere Mme Sena,

Encore merci d’avoir choisi notre hotel et d’avoir poste vos impressions.
Faisant suite a notre rencontre, veuillez m'excusez une nouvelle fois pour la reponse tardive ainsi que pour les desagrements que vous avez rencontre.
J’espere avoir le plasir de vous revoir vite et vous accueillir de nouveau.

Au plaisir,