“service ibis”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est mon 3ème séjour dans cet hôtel et la qualité de service commence à baisser... rien d'alarmant. Cependant, très bien situé sauf qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le quartier. buffet petit dej copieux et beaucoup de choix, rapport qualité/prix interessant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher dabangko…,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hotel.
Nous prenons tres au serieux vos commentaires concernant la qualité de notre service et nous allons tout faire pour y remedier.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fideles et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Ornuma Sawangjaeng
Hotel Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer 2 nuits ici qui se sont bien passées, mais rien d'exceptionnel non plus. Pour quelques mètres et bahts de plus allez au Pinnacle, où même si les chambres ne sont pas forcément mieux, il y a la piscine, une salle de sport et l'accueil hyper chaleureux.

• Séjour du septembre 2013
Patcharaporn R, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Merci pour votre avis et je suis très désolé que notre hôtel ne correspond à vos attentes et se il vous plaît permettez-moi de présenter mes excuses.

Je souhaite que vous resterez retour à l'un de nos hôtels Accor sur votre prochaine visite à Bangkok.

Patcharaporn Rattanasaenghirun
Hotel Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
N° 61 sur 851 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 476 avis
Klassique Sukhumvit
N° 69 sur 851 à Bangkok

Vous connaissez ibis Bangkok Sathorn ?

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Sathorn

Établissement : ibis Bangkok Sathorn
Adresse: 29/9 Soi Ngam Duphli, Rama IV Rd. | Sathon, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°61 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Sathorn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Sathorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Sathorn Bangkok