“correct sans plus”

N° 224 sur 858 Hôtels à Bangkok
Ciney, Belgique
“correct sans plus”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Etat des chambres propres. Confort standard sans plus mais petites cependant.
Nourriture bonne.
NB : c'est le seul hôtel dont la nourriture a été le plus variée possible et meilleure du matin au soir. Ceci selon toute la durée du circuit BT TOURS Panoramas thailandais.
Cependant un peitit bémol: chambres mal isolées donc beaucoup de bruits
Je n'en ferais pas un lieu de villégiature de plus de 2 à 3 jours.(pas de divertissements)
Le wifi est gratuit mais parfois de mauvaise qualité.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil insipide pendant 9 jours : aucun "bonjour", aucun sourire (un comble en Thaïlande).
Petit déjeuner chaque matin incomplet au Buffet et de piètre qualité, propreté moyenne.
Wifi très médiocre dans les chambres.
Mais chambre correcte pour petit prix quand même.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être en étages élevés, 6 ou 7e, car assez bruyant le matin au départ des bus de groupe...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oruma S, Manager de ibis Bangkok Sathorn, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher marc a,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

très bon hotel proche des moyens de transports et du parc, les employes sont tres accueillants et donnent satisfaction à nos demandes. la chambre est lumineuse et elle est faite tous les jours. un petit point faible est l'insonorisation des chambres. le buffet du matin et du soir est tres bien et pas cher. un tres bon tour operateur pour les visites dans le hall. tres bon hotel pour le prix le seul manque est la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher ricoubeac…,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Sathorn à Bangkok.
Il est toujours encourageant et agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de notre personnel et de nos services.
En ce qui concerne l’insonorisation de votre chambre, nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est mon 3ème séjour dans cet hôtel et la qualité de service commence à baisser... rien d'alarmant. Cependant, très bien situé sauf qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le quartier. buffet petit dej copieux et beaucoup de choix, rapport qualité/prix interessant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher dabangko…,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hotel.
Nous prenons tres au serieux vos commentaires concernant la qualité de notre service et nous allons tout faire pour y remedier.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fideles et espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.