1 383 résultats
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Hôtel propre et pratique. Rien d'exceptionnel . Pas besoin de prise électrique spéciale. Quartier bruyant la journée mais calme le soir. Il y'a des salons pour se faire masser juste à côté propres et pas chers. Il y a aussi une petite épicerie à côté .

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2017

L hôtel est très bien situé, avec un accueil remarquable et une prestation de service parfaite. Néanmoins, à l'image de l'IBIS de Patong et souvent de la chaine IBIS; les petits déjeuner sont fades, monotone et sans saveur. De plus, les chambres sont impersonnelle voir décatie. mais au regard du prix il peut etre intéressant de réserver sur cet hôtel IBIS de BKK

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 mars 2017

Bon rapport qualité/prix.
Propre, douillet avec un personnel attentif.
Bien situé au coeur du quartier touristique et à 10 minutes de Patpong et des zones '' chaudes''
Prix concurrentiels avec ses voisins et situ. près des autoroutes menant à l'aéroport en moins d'une heure de voiture.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

J'ai passé 2 nuits à l'ibis .
Celui-ci est situé dans le quartier de sathorn , à 10 mn à pieds du metro Lumpini qui vous permet d'aller ensuite partout dans Bangkok.
Bon accueil , chambre sympathique et très propre au 5ieme étage.
Également très bien équipée : coffre fort, bouilloire pour thé et café, télévision et petit frigo. 2 bouteilles d'eau par jour.
Wifi ok.
En supplément : petit déjeuner et déjeuner buffet (non testé).
En face : un 7-11, salons de massage et quelques restos. Le quartier est assez vivant et calme la nuit.
L'hôtel vous propose aussi un service de navettes gratuites pour vous emmener sur Silom Road . (Accessible en 20-25 mn à pieds)
À noter : personnel adorable et très bon service .
En bref : excellent rapport qualité / prix.
Je recommande pour 1 à 2 nuits et je reviendrai !
L'aéroport de Suvarnabhumi est accessible en 1h de porte à porte via le MRT et le train (airport rail link) : 70 THB par personne .

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

C'est un Hôtel confortable, au prix raisonnable,bien placé dans la ville, il y a de nombreux restaurants dans les rues proches, on est à proximité du métro, et à une dizaine de minutes à pied du parc Lumpini...

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple