“Plutôt sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ban Khun Mae Restaurant

Ban Khun Mae Restaurant
458/6-9 Siam Square Soi 8, Rama 1 Road | Patumwan District, Bangkok 10330, Thaïlande (Siam)
(662)250-1952-3
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 190 sur 9 516 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Siam
“Plutôt sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

A faire si vous êtes dans le coin , personnel tres agréable et nourriture plus que correcte. Prix menu pour deux 500 baths...

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
“Pire restaurant! Worst restaurant ever!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Il ne s agit pas là d un restaurant local digne de ce nom mais d une cantine d inspiration thaï fréquentée principalement par des occidentaux.
S il n y avait que ça on y dînerait finalement avec grand plaisir mais je viens d y vivre la pire expérience culinaire de ma vie ....
Nous avons commandé plusieurs plats: du baked rice in pineapple, du chicken panang, des spring rolls et pour finir des fried noodles with chicken, Chili and basil leaves et nous sommes allés de déception en déception.
Le baked rice était fade sans saveur.
Les spring rolls industriels.
Le chicken panang correct mais servi en très petite proportion.
Et les fried noodles sont arrivées quand à elles bien trop épicées pour être dégustées.
Je mange régulièrement relevé, je viens de finir deux semaines de vacances en Thaïlande à goûter à tous les plats possibles et là je peux vous assurer que le cuisiner s est bien trop lâché niveau épices.
J ai donc renvoyé le plat en cuisine après en avoir informé le serveur.
Et l on m indiqua qu un nouveau moins fort allait m être servi.
J accepta surpris de voir pareille u
réactivité ....
Quelle illusion!
10 Mn plus tard on m apporta un nouveau plat INFECTE, surcuit, avec un fort goût de détergent.
Immangeable!
Je veux bien être pris pour un touriste de base a qui l on sert des plats édulcorés sur lesquels on rajoute quelques herbes dessus pour faire joli et donner l impression de manger thaï mais là ma patience a des limites ...
Je soupçonne fortement le restaurant d avoir pris le même plat initialement servi, l avoir rincé à l eau histoire d enlever le Chili trop présent et l avoir recuit en y ajoutant quelconque substance pour se venger d avoir osé renvoyé mon assiette.
Nous avons fait un scandale et avons refusé de payer pour ce plat.
Bref si ce restaurant est capable de tels agissements, dieu seul sait ce qu il peut se passer en cuisine!!
Un conseil, n y allez pas!!!!

Mulhouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Ayant diner dans ce restaurant un mois auparavant le cuisinier a changé
La cuisine n a plus rien de thaï si ce n est le piment qu on vous glisse a haute dose dans les assietteset surtout ne renvoyé pas le plat au risque de le récupérer nettoye a la javel car lave et recuit ensuite
Dommage c était une bonne adresse

“A découvrir le temps d'un repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Restaurant situé à quelques minutes de la station de métro SIAM, en face du Novotel. Le cadre est sympathique mais pas typiquement thaïlandais. On peut choisir un menu qui permet de gouter et partager plusieurs plats et ainsi découvrir la cuisine locale.
Prix très raisonnable, la cuisine est très bonne

• Visité en février 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A explorer si vous êtes dans le coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bonne Cuisine Thai, restaurant plutôt pour les touristes. Les dim sums ont l air pas mal, pad thai et red curry chicken ok. Prix pas excessifs.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ban Khun Mae Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Ban Khun Mae Restaurant ? Partagez vos expériences !