“Excellent rapport qualité-prix et très bien situé”

Sacha's Hotel Uno
N° 252 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Excellent rapport qualité-prix et très bien situé”
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous y avons logé pour la deuxième fois, dans une chambre Deluxe qui est vraiment très lumineuse, confortable et bien aménagée. La literie est excellente et l'hôtel est très calme. Le personnel est aux petits soins et souriant. L'hôtel est par ailleurs très bien situé, à 2 pas du MRT et du Sky Train, et à 1 station de métro du Nouveau train aérien rapide qui va en 15 minutes à l'aéroport. Le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2011

• Thaï en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 27 novembre 2010

ne vous fiez pas aux photos il y a le batiment principal et un deuxieme batiment pour les superieur room et celui la ne correspond pas du tout au descriptif !!! chambre petite et salle de bain pas en tres bonne etat
placer dans une rue lugubre infester de blates!!!! et de souris !!!
dans le quartier rien de particulier a faire il faut se depacer en taxi pour rejoindre un endroit plus accueillant . personel simpa
bonne vacance a tous

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 1 octobre 2010

Tout pareil qu’un hôtel type Sheraton, Hilton, mais des services dont vous n’avez rien à faire en moins et un prix divisé par 2.
L’hotel doit avoir 3 ans, est moderne (prises HDMI, écran plasma, design…) et confortable (kingsize, douche à jets, etc.).
C’est un petit immeuble de 4-5 étages juste à côté du Westin et ça coute environ 2000 THB (45€).
Les services en moins : room service, bagagiste… on s’en fiche
A tester !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 31 août 2009

Cet hotel est vraiment magnifique.
Il est situé a 300 mètres d'une station de métro et d'une station du sky train, ce qui facilite les déplacements dans la ville.
Cette nouvelle construction abrite des chambres d'un haut standing avec une salle de bain magnifique. La douche donne sur la chambre par une immense baie vitrée. Il y a tout ce qu'il faut dans cette chambre: écran plasma, sèche cheveux, coffre fort, airco silencieux, ...
Le service est irréprochable, le personnel vous acceuille avec un grand sourire et est toujours la pour vous aider que ce soit pour une visite ou pour trouver un transport pour le reste de votre voyage ( mon cas ).
L'hotel a un restaurant ou les plats sont tout simplement succulent. En plus, pour nous client de l'hotel, nous bénéficions d'une réduction de 50%. Autant dire qu'à ce prix il est très difficile de trouver aussi bon.
L'hotel met aussi à disposition 2 ordinateurs avec internet gratuit.
Je terminerai en disant que l'hotel est on ne peu plus propre et que les chambres sont faites tout les jours.
Si vous passez à bangkok, il n'y a pas à aller chercher ailleurs, cet hotel vous plairas sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
waterloo
Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes partis en thailande et nous sommes restés + 4 semaines. Nous avons pu découvrir plusieurs hotels durant notre séjour. Vous pourrez les découvrir les uns après les autres. Le sacha's Uno est remarquaque rapport qualité prix. Il y a mieux à Bangkok mais alors nous devons évoluer dans les prix. Nous sommes rester trois jours.
Bel Chambre et très belle salle de bain. Les petits déjeuners sont très bien servis et copieux à la fois Thalaidais et européen.L'insonorisation des chambres sont bonnes.
Un jounal vous attends tous les matins à votre porte. Si vous manger à l'hôtel, vous aurez 50% sur le prix. Très bonne table. Les Moritos bien servis et pas trop cher. Nous avons découvert notre chauffeur grâce à l'hotel. Je vous le conseil. Impécable et sérieux
Il s'appelle Samman prix pour deux familles tout compris 4000 baths par jours.van de10 personnes
Il y a à coté de l'hôtel un bar Sacha's Uno un bar sympa avec internet gratuit.
Service soigné .
Je vous recommente cet hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille