Swan Hotel Bangkok
145 $US
135 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
126 $US
Dream Bangkok(Bangkok)
103 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons séjourné au Swan en janvier 2011 et nous avons beaucoup apprécié l'accueil.
Le patron est très sympathique et tout le personnel était l'écoute et prêt à nous aider à chaque fois. La piscine est agréable surtout après les journées fatigantes à Bangkok. Le petit déjeuner, sans être très varié était néanmoins suffisant.
Nos 2 chambres côte à côte étaient très propres et spacieuses. On peut quand même regretter qu'il n'y ait pas de vue sur l'extérieur(d'un côté les fenêtres donnent sur le couloir avec vue sur la piscine et de l'autre côté de la chambre on est proche d'un mur).
Je crois qu'il existe d'autres chambres avec vue sur la rue mais par contre elles doivent être plus bruyantes. A vérifier....
En résumé, le Swan est un bon petit hôtel, bien situé ou li est agréable de séjourner et où je retournerai surement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Nous beaucoup aimé ce petit hotel. Pas de mal de famille y viennent

avantages:
- Assez grande Piscine ouverte jusqu'a 21h tres bien amenagé
- Staff aimable et competent
- Propre
- Petit dejeuner inclusavec possibilité de le prendre au bord de la piscine
- Proche des temples, du national museum, du depart des khlongs
- Pirx correct pour Bangkok 1200 Bath la chambre double avec salle de bain. Possibilite de rajouter un troisieme lit avec supplement

Inconvenient:
-Quartier ou il ne se passent rien la nuit.
- Premier soir dans le hall d'hotel un occidentaux s'est ramene ivre avec deux prostitues asiatiques. Cela peut derouter quelque personnes
- Internet tres cher la demi heure (30 bath)
- Petit dejeuner moyennement bon

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Hotel et chambres propres. Le petit dejeuner est de bonne qualité, la piscine est assez grande et agréable , le personnel est un peu froid et pas tres souriant mais à répondu toujours présent à toutes nos demandes de renseignements. L'hotel est au calme et à 5 mns à pied pour prendre les transports fluviaux. ce qui evite les nombreux embouteillages de Bangkok.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2011

Chambres spacieuses, extrèmement propres, salles de bain grandes et propres, service impeccable et très gentil, petit déjeuner répétitif mais bon, piscine très agréable à Bangkok, établissement relativement calme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Nous y avons sejourne une nuits avec nos 2 filles , en fevrier 2011. C'était notre dernière nuit en thailande. La chambre est propre nous avions 4 lits. La salle de bain est très petite et rien pour poser les affaires!
La piscine est très agréable et il y a des chaises longues autour !
Le petit déjeuner est simple mais ok! Nous avons pris des plats le midi : c'était bon!
L'hôtel est bien situé, pas loin du quartier chinois et du fleuve!
Bon rapport qualité prix!
Je recommande cet hôtel pour une nuit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille